3M Reston coussin de mousse adhésive 2,5x20x30cm 5 pièces

Protections autocollantes en mousse, conçues pour traiter et prévenir les escarres de décubitus et pour protéger les plaies contre les coups.

28,33
Temporairement indisponible
f product.view.content.addfavourite
Adhésif prêt à l'emploi, en mousse polyuréthane souple, coussin en mousse respirant, résistant à l'eau et stérilisable. Muni d'un côté d'un adhésif anti-allergique non irritant. Élimination indolore sans laisser de résidus.
Remarques

Utilisé pour les ulcères de décubitus, sur les parties irritées et enflammées du corps ou les parties sous pression constante pour prévenir les lésions cutanées et les douleurs de pression. En traitement ou en prévention des plaies de pression, la mousse réduit la pression sur le bord de l'ulcère et aide à maintenir la circulation sanguine locale. La peau autour de l'ulcère est purifiée et séchée. Coupez d'abord un morceau de 3 à 4 fois la taille de l'ulcère, puis réalisez une ouverture au milieu de la mousse en fonction de la taille de la plaie. Dans cette ouverture, le médicament est appliqué. Retirez la feuille protectrice de la compresse et pressez-la fermement sur l'ulcère de telle sorte que les bords entourent bien la plaie. Si l'ulcère devient plus petit, utilisez un nouveau mousse ajusté. Pour l'application sur les talons, les coudes et autres parties saillantes, coupez le mousse en arrondi, coupez une fente du bord vers le milieu de la mousse et appliquez-la sur la peau en chevauchant les deux parties séparées par la fente. Le jaunissement de la mousse à l'air dû au polyuréthane n'a aucune influence sur sa composition ni sa fonction.
Marque 3M
Type de produit Matériel de bandage
Type de bandages Pansements
Type de bandage Compresse en mousse
Auto-adhésif ? available
Non adhérent ? available
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !