Advantix spot-on 600/3000 Chiens 40-60kg Pipettes 6x6ml

Pipettes 6x6ml
58,65
58,65
En stock
Solution antiparasitaire pour les chiens de 40 à 60 kg, sous forme de pipettes à usage cutané. Pour l'élimination et la prévention des infestations par les puces, les poux piqueurs et les tiques. chaque application est efficace durant 4 semaines.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Traitement antiparasitaire (puces, poux et tiques) pour grands chiens.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Lorsque le chien est immobile, appliquez tout le contenu de la pipette Advantix Dog uniformément en quatre endroits sur le dos, de l'épaule à la base de la queue. À chaque endroit, écartez les poils jusqu'à ce que la peau devienne visible. Placez le côté ouvert de la pipette sur la peau et pressez doucement pour faire goutter une partie du contenu directement sur la peau. N'en appliquez pas trop à un seul endroit, sinon une partie de la solution risque de s'écouler du côté du chien.Répétez le traitement pendant 4 semaines pour éviter la contamination des puces, des poux caustiques et des tiques. Si des tiques sont présentes avant l'application d'Advantix, il est conseillé de les enlever. Si le chien est infecté par des puces, il sera tué un jour après l'application de la pipette, mais il est nécessaire de traiter également les autres animaux domestiques.

Imidacloprid : 100 mg/ml, permethrine : 500 mg/ml.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Ne convient pas aux chats.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Advantix
Conditionnement Pipettes
Type de produit Animaux
Type de traitement Préventif
Soin ou nettoyant Soin
Type d'animaux Chien
Type de soins pour les animaux Les puces, les tiques

Advantix spot-on 600/3000 Chiens 40-60kg est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine