Akilhiver dermo-adjuvant gerçures et engelures Crème 75ml

Crème 75ml
11,92 14,72
En stock
11,92
-20% **
Prix pharmacie: 14,72* Vous épargnez: -2,80
Crème spécifique contre les effets nocifs du froid et de l'humidité. Empêche l'apparition de l'allergie au froid et des crevasses. Cette crème protège la peau et l'assouplit. Prévient et apaise les démangeaisons.

Application

Crème spécifique contre les conséquences néfastes du froid et de l'humidité.  Evite la formation et l'apparition d'engelures, de crevasses et de gerçures. Cette crème protège la peau, maintient sa souplesse et évite (le cas échéant apaise) les démangeaisons.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Appliquer la crème sur les zones cutanées exposées au froid. D'abord masser soigneusement  les parties les plus sensibles. Ensuite, (à nouveau) appliquer la crème sur toutes les zones cutanées concernées. Répéter le traitement autant de fois que nécessaire. Ne pas appliquer de crème sur des plaies.

Aqua, cetearyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, Ginkgo biloba, Butyrospermum parkii, glycerin, PEG-30 glyceryl stearate, cera alba, panthenol, paraffinum liquidum, chlorhexidine digluconate, polyacrylamide, Prunus armeniaca, parfum, C13-14 isoparaffin, laureth-7, Calendula officinalis, sodium lauryl sulfate, sodium cetearyl sulfate, propylene glycol, retinyl palmitate, Arachis hypogaea, allantoin, dimethicone, glycyrrhetinic acid, tocopherol, phenoxyethanol, methylparaben, ethylparaben, propylparaben, butylparaben.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Akileïne
Conditionnement Crème
Type de produit Produit de soin
Soin ou nettoyant Soin
Soin pour Visage, Mains, Pieds
Soin pour les pieds Crevasses, urticaire
Mot-clé Traitant, Crevasses, Prévention, Engelures mains et pieds
Désinfectant ? not available
Sans parabènes not available
Sans parfum ? not available

Les derniers avis et expériences avec Akilhiver dermo-adjuvant gerçures et engelures

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine