Fortimel extra fraise Boisson 4x200ml

Supplément médical, riche en énergie et en protéines. Indiqué lors de malnutrition, pour les personnes âgées, dans le cas d'une perte de poids non désirée, la prévention des escarres et la guérison des maladies, séjour à l'hôpital, chute ou fracture.

€ 11,69 -10%
10,52
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain


1 à 3 bouteilles par jour pour compléter le régime alimentaire ou comme dirigé par un médecin ou une diététicienne
Pour 100 ml: Énergie: 150 kcal (630 kJ); protéine de 26,7% (de la caséine, la protéine de petit-lait, N), 41,3% de glucides (principalement le lactose, le saccharose, le maltose, la dextrine), 32% de matières grasses (saturé, l'acide mono- et poly-insaturés, linoléique, l'acide alpha-linolénique), les fibres alimentaires 0,3 g, de minéraux (Na, K, Cl, Ca, P, Mg), oligo-éléments (Fe, Zn, Cu, Mn, F, Mo, Se, Cr, I), des vitamines (A, D, E, K , B1, B2, la niacine, l'acide pantothénique, B6, l'acide folique, la vitamine B12, la biotine, C) Autres: choline.
Utilisez uniquement sous surveillance médicale. Ne convient pas en tant que source unique. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Être utilisé avec prudence chez les enfants entre 3 et 6 ans. Ne convient pas pour les patients atteints de galactosémie (caractérisés par des déficiences enzymatiques dans le cadre de la galactose).
Marque Fortimel
Conditionnement Boisson
Gamme Fortimel Extra
Type de produit Alimentation diététique
Type d'alimentation Supplémentaire, Riche en protéine
Goût Fraise
Sans gluten ? available
Sans lactose ? available
À base de fibres ? not available
Sans protéines de lait ? not available
Sans sucre not available
Expériences partagées
    15/06/2018
    Super bon, je redeviens plus fort avec fortimel, je le bois tous les jours et je deviens plus fort et je me sens mieux dans ma peau. Véritable remède miracle lorsque vous êtes un peu faible et maigre. Je ne pouvais plus le rater, le prendre jusqu'à ce que j'aie un peu de poids en arrière et que je sois fort. Longue vie à fortimel !