09-04-2021 | Soin - Corps, peau et visage

Combattre les premiers signes de l’âge

Écrit par A. anti-age

Les premiers signes visibles du vieillissement de la peau sont les rides. Pour une peau d'apparence plus jeune, nous devons nous attaquer aux rides, mais nous devons aussi traiter les couches plus profondes de la peau. C'est ici que naissent les futures rides qui ne sont pas encore visibles à l'œil nu. 

 

Nous pouvons retarder l'apparition des rides en aidant la peau à se protéger et à réparer les dommages liés à l’exposome. Il s'agit de tous les facteurs, internes et externes, auxquels nous sommes exposés quotidiennement. Par exemple, la pollution, les rayons UV, le mode de vie, etc.

 

Ampoules anti-âge Vichy Liftactiv Specialist Peptide-C

Les ampoules Liftactiv Peptide-C sont des ampoules en verre de couleur ambrée qui contiennent une forte concentration d’ingrédients actifs. Avec seulement 10 ingrédients, ces ampoules vous administrent chaque jour la dose appropriée pour compenser la perte quotidienne de collagène, de minéraux, d'acides aminés, d'eau, de vitamine C et d’acide hyaluronique. Les ampoules sont composées, entre autres, d’actifs dont l’action dermatologique est reconnue :

  • Vitamine C pure : elle stimule la production de collagène et a un effet anti-oxydant, anti-pigmentaire et anti-pollution.
  • Un complexe de biopeptides : il stimule quotidiennement la prolifération des fibroblastes et la production de collagène, tout en luttant contre leur dégradation.
  • Acide hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire : il donne du volume à la peau.
  • Eau minéralisant de Vichy : elle renforce les défenses naturelles de la peau.

 

La peau apparaît immédiatement plus ferme et mieux hydratée. Après 10 jours, la peau est plus lisse et plus lumineuse. Après 1 mois, les rides sont comblées et la peau est régénérée.


Grâce à l’ampoule hermétiquement fermée, un produit frais est libéré à chaque utilisation, ce qui contribue à une efficacité optimale chaque jour. Une fois que l’ampoule a été brisée le matin, le produit peut être conservé parfaitement pendant 48 heures et peut donc être utilisé le soir avec la même efficacité optimale.

 

Routine Vichy Liftactiv Specialist

Pour combattre les rides, la peau a besoin de deux éléments essentiels : le collagène et l’acide hyaluronique. Le collagène renforce la peau et accroît sa résistance. L’acide hyaluronique maintient la peau humide et hydratée, ce qui élimine le teint terne et réduit l'apparition des rides. 
La routine Vichy Liftactiv Specialist apport un élément supplémentaire : les peptides. Ceux-ci ont une grande influence sur l’activité cellulaire. Ces molécules sont capables d’envoyer des signaux aux cellules de la peau. Lorsque le collagène se décompose dans votre peau, il forme des peptides spécifiques qui indiquent à la peau qu’elle est endommagée et qu'elle doit produire à nouveau du collagène.

La routine Liftactiv Specialist est constituée des produits suivants :

  1. Ampoules Liftactiv peptide : enrichies avec de puissants ingrédients anti-âge : 10 % de vitamine C pure, acide hyaluronique et peptides spécifiques du collagène. La peau est radieuse et les rides sont atténuées.
  2. Crème Liftactiv collagen specialist : la formule de cette crème est basée sur une combinaison soigneusement sélectionnée de peptides spécifiques du collagène, avec une efficacité prouvée contre les signes de perte du collagène sur la peau. Elle renforce la peau et lui permet ainsi de lutter contre les signes de vieillissement. 

 

Cette routine stimule la production naturelle de collagène et d’acide hyaluronique. Elle a un effet immédiat et durable sur tous les signes du vieillissement. Elle atténue les rides, renforce l’élasticité pour une peau lumineuse et un teint éclatant.
 

Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents