01-12-2017 | Le bien-être

Soyez au top pour les fêtes de fin d’année !

Youpi, c’est déjà bientôt les fêtes de fin d’année ! Oh oooh, vous ressemblez à Blanche-Neige dans votre belle robe de soirée ? Vous n’êtes pas sûre de pouvoir encore la fermer après tous ces repas copieux ? Vous redoutez déjà le mal d’estomac qui suit généralement le marathon des fêtes ? Découvrez donc nos 4 coups de pouce pour des fêtes de fin d’année réussies, sans les effets secondaires !


1.    Un petit coup de pouce pour éliminer les graisses

Même s’il ne reste que quelques jours avant les fêtes, il est toujours temps de faire un petit effort de dernière minute. Une alimentation saine et équilibrée, ainsi que de l’exercice physique sont, bien entendu et comme toujours, essentiels pour éliminer les graisses et vous sentir en pleine forme.

Cependant, ils ne suffisent pas toujours pour perdre quelques kilos. De plus, vu les repas de fêtes qui nous attendent sur les tables de Noël et du Nouvel An, bonjour les kilos en trop !

Vous pouvez donc compter sur le petit coup de pouce de certains produits et compléments alimentaires pour brûler les graisses contenues dans vos repas. D’autres compléments permettent également de réduire l’absorption des graisses que vous ingérez (elles sont alors éliminées, au lieu d’être stockées) : c’est le cas des compléments de XlS Medical, par exemple.

P.S. : ces produits existent aussi sous forme de stick, très facile, rapide et discret d’utilisation, mais aussi idéal à emporter dans votre sac à main.

Certains compléments alimentaires permettent de brûler les graisses contenues dans vos repas, d’autres permettent de réduire l’absorption des graisses que vous ingérez.
 

2.    Un petit coup de pouce pour éviter les problèmes de digestion

Eh oui, qui dit fêtes de fin d’année dit repas copieux et bien arrosé : bonjour les douleurs d’estomac, les lourdeurs, et les problèmes de digestion !

Prévenez-les ou agissez à temps en évitant certains aliments, et en vous munissant de certains compléments alimentaires qui améliorent la digestion. Vous pourrez ainsi profiter des délicieux repas de fêtes sans devoir en payer les conséquences le lendemain.

N.B. : certains compléments alimentaires peuvent vous aider à restaurer votre flore intestinale et à éviter ainsi les problèmes comme la constipation ou la diarrhée.

 

3.    Un petit coup de pouce pour détoxifier votre organsime

Pour éviter les problèmes de digestion, de foie, de peau, etc. rien de tel qu’une bonne cure détox ! Or, un peu avant les fêtes de fin d’année, c’est le moment idéal pour faire une cure détox. En effet, elle vous permettra d’éliminer au mieux les excès alimentaires et de vous apporter les nutriments qui font défaut durant cette période. Vous pouvez, pour ce faire, opter pour des produits tout à fait naturels, comme ceux de Natural Energy, par exemple.

Attention : commencez votre cure détox au moins une semaine à l’avance, car l’élimination des toxines peut provoquer l’apparition de boutons ! Commencée à temps, la cure détox vous aidera à vous sentir mieux avant, pendant et après les fêtes.

Un peu avant les fêtes de fin d’année, c’est le moment idéal pour faire une cure détox.


4.       Un petit coup de pouce pour afficher une belle peau bronzée

Vous voulez être au top dans votre robe de soirée ? Hélas, vous comme moi, nous n’avons pas beaucoup vu le soleil ces derniers temps. Bonjour les jambes toutes blanches pour les fêtes !

Pour une belle peau bronzée, en quelques gestes et sans risque pour la peau (contrairement au solarium), optez pour un bon autobronzant. Choisissez un produit de qualité qui s’étale facilement, afin d’éviter les traces et d’afficher une belle couleur de peau bien homogène pour les fêtes.

P.S. : pour une application facile et rapide, vous les trouverez également sous forme de lingettes, pratiques à emporter partout avec vous !

Pour une belle peau bronzée, en quelques gestes et sans risque pour la peau (contrairement au solarium), optez pour un bon autobronzant.

Vous voilà paré à profiter pleinement des fêtes, en pleine forme et sous votre meilleur jour ! L'équipe Viata vous souhaite, d’ores et déjà, de très belles fêtes de fin d’année !

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents