Glutencheck test de coeliaquie 1 pièces

Un test à domicile pour les anticorps anti-IgA tTG (intolérance au gluten) preuves pour montrer grâce à une goutte de sang sur le bout de votre doigt. Formé d'un contrôle intégré de sorte que vous pouvez être sûr que le test a réussi.

€ 29,37 -12%
25,85
Temporairement indisponible
f product.view.content.addfavourite
GlutenCHECK constitue un test à faire chez soi à domicile afin de démontrer la présence d'anticorps anti-tTG-IgA, lesquels sont révélateurs de la maladie cœliaque (cœliaquie - intolérance au gluten), à l'aide d'une goutte de sang issu du bout du doigt. GlutenCHECK peut être utilisé en tant qu'auxiliaire pour le diagnostic de la cœliaquie. Attention: le diagnostic définitif doit toujours être effectué par un médecin. 
Tourner le bouton-poussoir de la lancette très prudemment vers la gauche. Se masser et se désinfecter le bout du doigt au moyen de la compresse alcoolisée. Attendre jusqu'à ce que le doigt/bout du doigt soit bien sec. Placer la lancette automatique contre le bout du doigt et activer l'aiguille en appuyant sur le bouton de déclenchement sur le côté de la lancette. L'opération est quasi indolore. Légèrement appuyer sur le bout du doigt jusqu'à ce qu'une goutte de sang se soit constituée. Ensuite, prudemment retirer le tube capillaire de son support et le tenir horizontalement dans la goutte de sang jusqu'à ce qu'il se soit quasi entièrement rempli. Mettre le tube capillaire (contenant l'échantillon de sang) dans le tube contenant la solution de dilution et bien fermer ce dernier avec le bouchon. Bien agiter le tube capillaire et le tube contenant la solution de dilution (le premier se trouvant dans le second). Il faut que l'échantillon de sang et la solution de dilution soient bien mélangés.   Ouvrir l'emballage en aluminium contenant la cassette de test tout juste avant d'effectuer le test. Enlever la cassette et la mettre sur une surface bien plane. Prendre quelques gouttes du mélange (goutte de sang diluée dans la solution de dilution) à l'aide de la pipette. Placer la pipette tout juste au-dessus de la fenêtre de test ronde (S) et y laisser tomber trois gouttes. Après avoir fait tomber les gouttes dans la fenêtre de test ronde (S), ne pas déplacer ni toucher la cassette de test pendant 2 minutes. Le test peut être lu après 5 minutes. Ne plus lire le test après 10 minutes.
Marque TamiO2
Type de produit Autotest
Type d'autotest Glutentest
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !