Veroval Dépistage Colorectal Auto-Test 1 pièces

Auto-test pour la détection de sang non visible dans les selles.

€ 20,36 -23%
15,68
En stock

Commandé aujourd'hui, livré mercredi

Le test rapide de dépistage colorectal vous permet de découvrir de manièrerapide et simple la présence de sang non visible dans vos selles. Si tel est lecas, nous vous recommandons de consulter votre médecin afin de déterminersi d’autres analyses sont nécessaires. Le test rapide de dépistage colorectal a été développé afin de pouvoir profiter de la précision et de la fiabilité d’un diagnostic moderne disponible dans le cadre d’un usage privé à domicile. Ce test repose sur la détection d’hémoglobine humaine (Hb) à partir d’un seuil de 40 ng/ml. La précisionsupérieure à 98 % est prouvée par des études d’évaluation des performances.
Détection de sang non visible dans les selles.
1. Décollez le film de protection des surfaces adhésives du collecteur de selles (4) dans le sens de la flèche et fixez la bande de papier sur le segment postérieur de la lunette des toilettes sans la faire entrer en contact avec de l’eau. Collectez l’échantillon de selles àl’aide du collecteur de selles (4).2. Dévissez le bâtonnet de prélèvement d’échantillon bleu clair (3) du tube contenant la solution de dilution d’échantillon (2). Veillez à ne rien renverser.3. Prélevez des échantillons de selles à différents endroits. Le bâtonnet de prélèvement d’échantillon rainuré doit être entièrement recouvert. Remettez le bâtonnet de prélèvementd’échantillon (3) dans le tube (2) et le vissez.4. Agitez énergiquement le tube (2) (à 5 reprises) jusqu’à ce que l’échantillon de selles et la solution de dilution d’échantillon soient correctement mélangés. Le mélange ne doit pas être granuleux. Dévissez le bouchon blanc. Puis, rompez l’extrémité à l’aide d’un mouchoiren papier. (Veillez à ne rien renverser ni répandre.)5. Tenez le tube à la verticale et déposez 3 gouttes sur la zone d’application ovale (S) de la cassette-test (1). Reposez cette cassette sur une surface plane.6. Le test démarre dès l’apparition d’un écoulement de couleur rougeâtre dans la cassette-test (1). Lisez le résultat après exactement 5 minutes.
(1) Sachet contenant une cassette-test
(2) + (3)Tube avec solution de dilution d’échantillon et bâtonnet de prélèvement d’échantillon intégré
(4) Collecteur de selles
(5) Gants à usage unique
• Ce test est uniquement destiné à un usage externe.
• N’ingérer aucun des éléments du test. Éviter tout contact de la solution de dilution d’échantillon avec la peau et les yeux.
• Conserver le test hors de portée des enfants.
• Ne pas exposer le test aux rayonnements directs du soleil et le mettre à l’abri du gel. Ne pas congeler. Stocker dans un endroit sec entre 2 °C et 30 °C.
• Le produit peut uniquement être utilisé jusqu’à la date de péremption imprimée.
• Si le mode d’emploi n'est pas suivi dans le détail, des résultats de mesure faussés ne peuvent pas être exclus.
• Ne pas utiliser le test si l’emballage est endommagé. N’utiliser aucun composant de test endommagé.
• Des résultats faux négatifs* peuvent se produire dans de rares cas.
• Tous les composants du test sont uniquement destinés à être utilisés pour ce test. Ne pas réutiliser le test après usage !
• Le test doit avoir lieu immédiatement ou dans un délai d’une heure suite à l’ouverture du sachet.
• Une mauvaise vue, l’absence totale de perception des couleurs ou un éclairage insuffisant peuvent empêcher l’évaluation correcte du test.
• Tous les composants du test peuvent être éliminés avec les déchets ménagers.
• Ne pas collecter d'échantillon de selles pendant la menstruation.

* Faux négatif = un résultat négatif est affiché par erreur, alors que le résultat est en réalité positif
Marque Veroval
Type de produit Autotest
Type d'autotest Test des selles
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !