Veroval test de fertilité masculine 1 pièces

Autotest pour déterminer si la quantité de spermatozoïdes est suffisante ou non.

€ 19,90 -12%
17,51
En stock

Commandez avant 19:00, livré après-demain

Le test rapide de fertilité masculine vous permet de vérifier de manière rapide et sûre si votre concentration de spermatozoïdes est suffisante pour avoir un enfant. Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de consulter votre médecin afin de déterminer la suite à donner. Ce test évalue uniquement la concentration de spermatozoïdes et ne fournit aucune indication quant à la mobilité, vitalité et morphologie de ceux-ci. S’il est correctement effectué, ce test est fiable à 95 %.
Problèmes de fertilité.
Lisez attentivement la notice pour une utilisation correcte : Collectez le liquide séminal dans le gobelet joint. Laissez l’échantillon pendant au moins 20 minutes (et pas plus de 3 heures) à température ambiante (15 ° – 30 °C) sur une surface plane.Remuez l’échantillon avec pré- caution à environ 10 reprises dans le gobelet à l’aide de la seringue. Positionnez le piston de la seringue afin de prélever très précisément 0,1 ml de liquide. Insérez ensuite la seringue à travers le col du flacon et injectez-y l’ensemble de l’échantillon (0,1 ml) en appuyant sur la seringue. Refermez le bouchon et agitez le flacon avec précaution (ne pas secouer) afin de bien mélanger la substance avec l’échantillon. Laissez le flacon contenant l’échantillon reposer pendant environ 2 minutes. Déposez exactement 6 gouttes sur la zone d’application de la cassette-test et attendez exactement 7 minutes avant de lire le résultat.
Ce test contient: un gobelet récolteur, une seringue, un flacon avec une substance pour dilution et une cassette-test emballée dans de l’aluminium.
Marque Veroval
Type de produit Autotest
Type d'autotest Test de fertilité
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !