A.Vogel Boldocynara Gouttes 50ml

Gouttes 50ml
10,16
En stock
10,16
Complexe de plantes.Bon pour la fonction du foie et la bile. Aide à la digestion des graisses et en cas de ballonnement de l'estomac.

Application

Le système digestif est constitué de différentes étapes qui veillent à ce que la nourriture soit convertie en des substances utilisables pour le corps.  Ces étapes correspondent à des processus. Tout commence par la mastication de la nourriture dans la bouche (déjà à ce moment, de nombreuses enzymes aident à décomposer et à convertir la nourriture en des éléments utiles). Toutefois, les principales conversions de notre alimentation se font au niveau de l'intestin grêle et ce à l'aide d'enzymes fabriquées par le foie et le pancréas. Le maintien d'un bon fonctionnement du foie et du système d'évacuation biliaire est, par conséquent, d'importance capitale pour une bonne digestion.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Dosage

3 fois par jour 10 à 20 gouttes après les repas. A prendre avec un peu d'eau. Enfants de 2 à 6 ans: 1/3 du dosage. Enfants de 6 à 12 ans: 1/2 du dosage. Bien agiter avant l'emploi.

Cynara scolymus 34 %, Silybum marianum, Polygonum aviculare, Taraxacum officinale, Peumus boldus 5 %, Raphanus sativus, Mentha piperita, Berberis vulgaris, Sulfate de sodium, Lycopodium clavatum, Aloë ferox. Taux d'alcool ca. 58 % v/v.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque A.Vogel
Conditionnement Gouttes
Gamme A. Vogel Boldocynara
Type de produit Homéopathie
Sorte de troubles gastriques et intestinaux Problème du foie et de la bile
Effet Favorise le bon fonctionnement du foie, Protection du foie, Favorise la digestion
Contient Artichaut, Boldo, Chardon-Marie, Autre composition, Pissenlit, Menthe poivrée
Mot-clé Amélioration de la digestion des graisses, Faciliter la fonction du foie et la bile, Digestion

A.Vogel Boldocynara est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

Questions fréquemment posées

sur A.Vogel Boldocynara

Si vous allez à la selle moins de trois fois par semaine pendant plusieurs semaines, vous souffrez peut-être de constipation. Les selles sont plus dures car elles restent plus longtemps dans le côlon. La constipation peut être causée par votre mode de vie, les médicaments que vous prenez ou un trouble.

Les causes suivantes peuvent être à l'origine de la constipation ou du blocage:

  • un mode de vie malsain;
  • une affection (par exemple, diabète, problèmes de thyroïde, dépression, tumeur du côlon);
  • les médicaments (par exemple, les suppléments de fer, certains analgésiques narcotiques, certains antidépresseurs, etc. 

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine