Bausch & Lomb Renu multiplus 240ml

240ml
8,24 17,54
8,24
-54% **
Prix pharmacie: 17,54*
En stock
Solution tout-en-un pour toutes les lentilles souples. Solution isotonique stérile tamponnée pour le nettoyage, le rinçage, la désinfection, l'humectation et la conservation au quotidien de toutes les lentilles de contact souples, y compris l'élimination des dépôts de protéines.

ReNu Multi-Plus Solution est une solution stérile, tamponnée et isotonique pour le nettoyage, le rinçage, la désinfection et la conservation dans un milieu humide de toutes les lentilles de contact souples. Utilisation au quotidien. Cette solution peut également servir à enlever les dépôts protéiniques.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Toujours bien vous laver les mains avant de manipuler vos lentilles. Pour un entretien journalier complet de vos lentilles, il vous faut les nettoyer, les rincer et les désinfecter. Remplir l'étui porte-lentilles d'une solution fraîche de ReNu Multi-Plus (par conséquent, avant de les nettoyer et de les rincer).

1. Nettoyage Enlever la lentille droite de votre oeil. Ensuite, la poser dans la paume de votre main et y appliquer quelques gouttes de solution ReNu Multi-Plus. A présent, légèrement masser la lentille avec l'index de votre autre main (veiller à effectuer avec précaution un mouvement de va-et-vient). 2. Rinçage Soigneusement rincer la lentille à l'aide d'une solution fraîche de ReNu Multi-Plus afin d'enlever les dépôts libérés. 3. Désinfection et conservation Placer la lentille dans le bon porte-lentilles (attention: la lentille doit être complètement immergée dans le liquide ReNu Multi-Purpose Solution) et fermer l'étui porte-lentilles. Répéter la même procédure pour la lentille gauche. Veiller à laisser vos lentilles pendant au moins quatre heures (ou pendant toute la nuit) dans la solution Multi-Plus. 4. Pose Prendre les lentilles de l'étui porte-lentilles et les poser. Il n'est plus nécessaire de les rincer après la désinfection et avant la pose. Jeter la solution ReNu Multi-Plus de l'étui porte-lentilles et le rincer au moyen d'une solution fraîche de ReNu. Laisser sécher l'étui porte-lentilles. Finalement, fermer l'étui porte-lentilles à l'aide de son couvercle. Celui-ci est à présent prêt pour une nouvelle utilisation. Attention: si une irritation ou un larmoiement excessif apparaît, persiste ou s'aggrave, ou si la vue se détériore, interrompre l'utilisation et consulter votre oculiste ou votre spécialiste en lentilles de contact. Humidification En cas d'irritations peu importantes lors du port de vos lentilles, vous pouvez appliquer une goutte de ReNu Multi-Plus Solution directement dans l'oeil et cligner deux à trois fois des yeux. Si le désagrément persiste, vous devez retirer la lentille de votre oeil et consulter votre oculiste ou votre spécialiste en lentilles de contact.

Solution stérile composée des éléments suivants: acide borique, édétate disodique, borate de sodium et chlorure de sodium. Principes actifs: DYMED (polyamino biguanide) 0.00005 %, poloxamine 1 % hydranate w/v. Ne contient pas de chlorhexidine ni de Thiomersal.

240 ml, 360 ml et un paquet de semestre (6 x 240) Flight Pack 2 x 60 ml

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Commentaires

Veiller toujours à bien suivre les instructions de votre spécialiste et à méticuleusement lire la notice explicative. Tout non-respect des instructions relatives à l'entretien de vos lentilles peut entraîner des infections graves au niveau de l'oeil. Toujours se laver les mains avant de manipuler les lentilles. Toujours utiliser une nouvelle quantité de liquide. Ne jamais réutiliser un liquide que vous avez déjà employé. Ne jamais toucher l'ouverture du flacon (même pas de l'oeil). La solution risque d'être contaminée et l'oeil blessé. Maintenir la bouteille bien fermée, lorsque vous n'utilisez pas le liquide (ceci afin d'éviter toute contamination et/ou évaporation de la solution). Ne pas utiliser ReNu Multi-Plus Solution pour la désinfection thermique. A conserver à température ambiante (15 - 30° C). Eviter le gel. Jeter le liquide restant six mois après ouverture du récipient. Ne pas utiliser après expiration de la date de péremption. Ne pas utiliser ce produit conjointement avec des médicaments ophtalmiques, sauf en cas de suivi médical. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser le liquide en cas d'allergie à un des composants du produit.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Bausch&Lomb
Type de produit Lentilles et accessoires
Produits pour les lentilles All-in-one
Convient pour Lentilles souples

Les derniers avis et expériences avec Bausch & Lomb Renu multiplus

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine