Dermocrem crème Crème 250g

Protège contre l'érythème fessier, forme une barrière protectrice contre les effets néfastes de l'urine et les matières fécales, laisse la peau respirer. Adoucit et réduit le sentiment d'irritation.

€ 10,75 -12%
9,46
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

Propriétés

Protège les petites fesses rouges, constitue une barrière protectrice contre les effets néfastes de l'urine et des selles et ce tout en laissant respirer la peau. Apaise et diminue les sensations d'irritation. Soigne et endigue rapidement l'éruption cutanée (rougeurs) grâce aux caractéristiques bactéricides et désinfectantes des composants. Stimule et favorise également le rétablissement de la peau.
A appliquer sur les petites fesses après chaque changement de couche (après avoir soigneusement nettoyé et séché les petites fesses).  
Eau, oxyde de zinc, paraffine, benzoate benzylique, lanoline, cera microcristallina, sesquioléate de sorbitane, alcool benzylique, cinnamate benzylique, cera alba, glycol propylénique, acétate de linalyle, acide citrique, parfum.
Marque Dermocrem
Conditionnement Crème
Type de produit Produit de soin
Soin ou nettoyant Soin
Soin pour Fesses de bébé
Type de peau Peau Sèche, Peau très sèche, Peau normale
Groupe-cible Bébé et enfant
Sans parabènes available
Sans parfum ? not available
Eczéma, peau atopique ? not available
Convient pour les peaux sensibles ? available
Expériences partagées
    02/09/2017
    Plus de fesses rouges avec Dermocrem. Le crème est gros et reste bien dans la peau. Emballage commode, mieux que le tube.