Biatain AG non-adhésif Coloplast 15cmx15cm 5 pièces

1 Reviews
37,67 39,65
En stock
37,67
-5% **
Prix pharmacie: 39,65* Vous épargnez: -1,98
Pansement pour les plaies moyennement à fortement exsudatives dont la guérison est retardée par une surcharge bactérienne.

Pansement mousse (foam-dressing) en polyuréthane dans lequel un complexe argentique antibactérien est dispersé de façon homogène dans la totalité de la structure.  L'argent se libère dans le lit de la plaie dès que celui-ci entre en contact avec le liquide traumatique de la plaie.

Application

Les pansements mousse antibactériens à base d'argent Biatain AG sont indiqués afin de traiter les plaies modérément à fortement exsudatives (ulcus cruris (ulcère du pied/des pieds/des membres inférieurs), escarres de décubitus,  brûlures superficielles du deuxième degré, sites donneurs, plaies postopératoires et abrasions) caractérisées par une guérison retardée en raison de la présence bactérienne ou lorsqu'il existe un risque d'infection. Biatain - Ag Non-Adhésif est également indiqué pour les ulcères du pied diabétique. Biatain - Ag convient dans le cadre d'une thérapie de compression.  

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Côté blanc sur la plaie!

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Coloplast
Type de produit Matériel de bandage
Type de bandages Pansements
Mot-clé Anti-bactérien, Douleur
Type de bandage Argent
Auto-adhésif ? not available
Non adhérent ? available

Les derniers avis et expériences avec Biatain AG non-adhésif Coloplast 15cmx15cm

Excellent pour drainer une plaie exsudative tout en ayant un effet antiseptique local. Accélère significativement la cicatrisation 👍

BONNIDAL Héloïse
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine