Heliocare Ultra gel SPF50+ Gel 50ml

Protection solaire à la texture gel, pour les peaux normales, grasses et très sensibles. Offre une très haute protection contre les rayons du soleil. Aide à prévenir toutes sortes d'effets néfastes des rayons du soleil, comme les coups de soleil, les taches, et le vieillissement cutané. La texture gel pénètre rapidement sans laisser de traces.

€ 22,50
14,61
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Application

Protection solaire extrêmement élevée à préconiser pour les peaux très vulnérables et sensibles au soleil. Excellente protection contre les UV. Le gel solaire Heliocare IP 50+ protège les défenses naturelles de la peau de façon naturelle contre les UVA et les UVB. Convient aux peaux normales, mixtes et grasses.
Appliquer de façon uniforme et généreuse avant chaque exposition au soleil.  Régulièrement renouveler l'application, en tout cas après chaque baignade et en cas de transpiration excessive.
Aqua, ethylhexyl methoxycinnamate, octocrylene, PEG/PPG-20/6 dimethicone, styrene/acrylates copolymer, cyclopentasiloxane, ethylhexyl triazone, glycerin, hexylene glycol, zinc oxide, polyacrylamide, C13-14 isoparaffin, Polypodium leucotomos, phenoxyethanol, titanium dioxide, laureth-7, tocopheryl acetate, dichlorobenzyl alcohol, Mycrococcus lysate, parfum, alumina, phytosphingosine HCl, BHT, simethicone, linalool, triethoxycaprylylsilane, limonene.
Marque Heliocare
Conditionnement Gel
Type de produit Protection solaire
Produits solaires Visage
Facteur de protection Très élevé
Catégorie d'âge A partir de 12 ans, Pour les adultes
Toucher sec ? available
Convient pour les peaux sensibles ? available
Convient pour les peaux grasses ? available
Filtres minéraux ? not available
Résistant à l'eau ? not available
Sans parabènes available
Sans parfum ? not available
Anti-sable ? not available
Expériences partagées
    15/08/2016
    Très bon produit sans lui ma peau se remplie de tâches brunes. Je le porte hiver comme été. Il n'est pas gras et ne recouvre pas la peau d'un voile blanc comme la plupart des crèmes. Je le recommande vivement.