Bausch & Lomb eye saline 355ml

Solution saline pour le rinçage de toutes lentilles souples. Contient du Potassium, élément naturel des larmes. Stérile, isotonique et tamponnée.

€ 12,28 -15%
10,44
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Sensitive Eyes Saline Solution est une solution stérile avec conservateur pour le rinçage après le nettoyage et avant le placement des lentilles de contact. A utiliser pour la désinfection thermique ou chimique des systèmes à peroxyde. Peut également être utilisée pour la dissolution des comprimés de déprotéinisation. Sensitive Eyes Saline Solution possède une formule pH-neutre composée de potassium, un composant naturel du liquide lacrymal.
Toujours se laver les mains avant de manipuler les lentilles. Rinçage après nettoyage: laver les lentilles avec le Daily Cleaner selon les recommandations de votre spécialiste en lentilles de contact. Après le nettoyage, rincer soigneusement les lentilles avec Sensitive Eyes Saline Solution en tenant la lentille entre le pouce et l'index ou dans la paume de la main. Verser un jet direct de solution saline sur la lentille. Désinfection thermique des lentilles souples: remplir l'étui porte-lentilles au 2/3 de liquide frais de Sensitive Eyes Saline Solution. Placer les lentilles dans le porte-lentilles et bien le refermer. Introduire le porte-lentilles dans l'appareil de désinfection et suivre ensuite les instructions jointes à l'appareil de désinfection. Après la désinfection, les lentilles sont prêtes à l'emploi. Désinfection chimique et systèmes à peroxyde d'hydrogène: nettoyer, rincer et désinfecter vos lentilles en respectant les prescriptions de votre spécialiste en lentilles de contact. Rincer abondamment les lentilles de contact avec le liquide Sensitive Eyes Saline Solution avant de les replacer dans l'oeil. Les lentilles désinfectées chimiquement peuvent adsorber certains composants de la solution désinfectante qui peuvent provoquer des irritations oculaires. En rinçant les lentilles avant la pose, vous diminuerez les risques d'irritation. Comprimés enzymatiques de déprotéinisation: nettoyer et rincer les lentilles en suivant les indications de votre spécialiste en lentilles de contact. Employer le liquide Sensitive Eyes Saline Solution pour dissoudre les comprimés enzymatiques.
Sensitive Eyes Saline Solution est une solution isotonique stérile tamponnée contenant de l'acide borique, du borate de sodium, du chlorure de potassium, du chlorure de sodium et conservée avec du DYMED™ (biguanide de polyaminopropyle) (0,00003%) et de l'édétate disodique.

240 ml – 355 ml
Commentaires

Suivre soigneusement les instructions de votre spécialiste en lentilles de contact. Le non respect des instructions d'entretien des lentilles risque de causer de graves infections oculaires. Stérile jusqu'à ouverture. Verser la solution restante 6 mois après ouverture. Ne pas utiliser après expiration de la date de péremption. Tenir hors de portée des enfants. Toujours se laver les mains avant de manipuler les lentilles. Les lentilles doivent toujours être nettoyées, rincées et désinfectées après chaque enlèvement. Ne pas réutiliser la solution. Renouveler le liquide à chaque utilisation. Bien refermer le flacon lorsqu'il n'est pas utilisé. Conserver à température ambiante (15 - 30 °C). Après avoir replacé les lentilles sur l'oeil, jeter la solution du porte-lentilles et le rincer avec la solution Sensitive Eyes Saline Solution. Ne pas toucher l'ouverture du flacon afin d'éviter toute contamination de la solution. Si une irritation apparaît, persiste ou s'aggrave, interrompre immédiatement l'utilisation et consulter votre oculiste ou votre spécialiste en lentilles de contact.
Marque Bausch&Lomb
Type de produit Lentilles et accessoires
Produits pour les lentilles Rincer
Convient pour Lentilles souples
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !