Bional Inurin Capsules 40 pièces

Capsules 40 pièces
14,36 15,95
En stock
14,36
-10% **
Prix pharmacie: 15,95* Vous sauvegardez: -1,59
Complément alimentaire à base de courgettes, prêle, vitamine C et magnésium, sous forme de gélules. Tonifie et protège. En faisant des exercices quotidiens supplémentaires pour renforcer les muscles de votre plancher pelvien, vous optimiserez l'effet de l'Inurine.

Le magnésium contribue à la fonction musculaire normale, tandis que la vitamine C contribue à la formation normale de collagène. Le collagène est le principal composant du tissu conjonctif, qui contribue à rendre les tissus résistants.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Tonifie et protège.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Adultes : 10 premiers jours : Prendre 3 x 1 gélule par jour avec de l'eau. Puis pendant 6 semaines : 2 x 1 gélule par jour. Dose d'entretien par la suite : 1 à 2 gélules par jour.

Composition pour 3 gélules : Cucurbita pepo extr. 750 mg, Equisetum arvense extr. 600 mg, Magnésium 112,50 mg 30%, Vitamine C 60 mg 75% Huile de soja ; gélatine ; extrait de citrouille 16% (Cucurbita pepo, maltodextrine) ; extrait de prêle 13% (Equisetum arvense, dextrine, dioxyde de silicium) ; gélifiant : glycérine ; oxyde de magnésium ; huile de soja durcie ; acide ascorbique ; agent stabilisateur : lécithine de soja ; colorant : oxyde de fer.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Bional
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Inconfort urinaire Augmenter la résistance des voies urinaires
Type de composants Supplémentaire, Les os
Contient Prêle, Magnésium, Autre, Vitamine C
Groupe-cible Hommes, Femme
Indiqué pour Détente des muscles pelviens
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Bional Inurin

Si vous avez une alimentation saine et variée, vous recevez suffisamment de vitamines pour soutenir de manière optimale les fonctions de votre corps. C'est pourquoi il importe avant tout d'avoir une alimentation saine et variée. Si vous avez encore une carence en certaines vitamines, vous pouvez prendre un complément spécifique. La vitamine D est produite dans notre corps sous l'influence de la lumière du soleil. En hiver, la carence en vitamine D est plus fréquente car nous sortons moins, nous couvrons davantage notre peau (manteau d'hiver épais, foulard...) et le soleil brille moins. En cas de carence en vitamine D, un supplément de vitamine D peut être approprié pendant la période hivernale.

Une surdose de vitamines par le biais de la nourriture n'est pas courante. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous prenez un supplément de vitamines. Il existe deux types de vitamines : les vitamines hydrosolubles et les vitamines liposolubles. Les vitamines solubles dans l'eau sont éliminées de votre corps par l'urine, de sorte qu'une surdose n'est pas courante ici non plus. En revanche, l'excès de vitamines liposolubles (vitamines A, D, E et K) s'accumule dans les tissus de l'organisme. Ne prenez donc un supplément de vitamines que si vous avez une carence en vitamines. Votre médecin traitant peut effectuer une prise de sang pour détecter une telle carence.

Devez-vous uriner plus souvent et avez-vous une sensation de brûlure pendant la miction ? Cela pourrait indiquer une infection de la vessie. Tout le monde n'a pas les mêmes symptômes lorsqu'il s'agit de cystite. Des douleurs abdominales accompagnées de crampes et de sang dans les urines peuvent également indiquer une infection de la vessie. En plus de cela, avez-vous de la fièvre, des douleurs dans le bas du dos, de la diarrhée, des nausées, êtes-vous enceinte ou avez-vous un système immunitaire affaibli ? Si c'est le cas, contactez votre médecin dès que possible pour discuter de vos symptômes.

Si vous souffrez d'une infection de la vessie, les mesures suivantes peuvent vous aider :

  • Buvez beaucoup d'eau (1,5 litre par jour).
  • Urinez régulièrement et videz complètement votre vessie.
  • Urinez après chaque rapport sexuel et nettoyez votre zone intime par la suite.
  • Les produits à base de busserole peuvent soulager les symptômes grâce à leurs propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires et diurétiques. Contactez-nous pour un conseil personnalisé.
  • Les produits contenant du D-mannose et des canneberges peuvent avoir un effet préventif contre la cystite. Contactez-nous pour un conseil personnalisé.
Si la cystite ne diminue pas ou s'aggrave et en cas de cystite récurrente, il est préférable de contacter votre généraliste.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Bional Inurin

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine