09-04-2021 | Soin - Corps, peau et visage

Combattre les premiers signes de l’âge

Écrit par A. anti-age

Les premiers signes visibles du vieillissement de la peau sont les rides. Pour une peau d'apparence plus jeune, nous devons nous attaquer aux rides, mais nous devons aussi traiter les couches plus profondes de la peau. C'est ici que naissent les futures rides qui ne sont pas encore visibles à l'œil nu. 

10-02-2021 | Soin - Corps, peau et visage

Une peau plus repulpée en seulement 7 jours

Écrit par Lize soins de la peau anti-age

Le vieillissement de la peau n'est pas seulement dû à la perte progressive de collagène, la peau est également affectée par des facteurs environnementaux externes tels que la pollution et le rayonnement UV. Il est donc important de trouver des formules à la fois efficaces contre le vieillissement cutané avec une haute tolérance et douces pour la peau.

07-03-2019 | Soin - Corps, peau et visage

Une gamme anti-âge spécialement dédiée aux peaux sensibles et fragiles

Écrit par Claire

Quelle femme n’a jamais inspecté sa peau dans le miroir et constaté l’apparition des premiers signes de l’âge sur son visage ? Le temps passe et notre peau nous le rappelle sans cesse.

08-09-2017 | Le bien-être

Adieu les pellicules grasses, abondantes et adhérentes

Vous en avez assez de ces pellicules grasses, disgracieuses et collantes sur votre cuir chevelu, ce que l'on appelle également cuir chevelu hyperséborrhéique ? Pourquoi ne pas essayer le shampooing antipelliculaire Micro Peel de Vichy Dercos ?

27-10-2017 | Soin - Corps, peau et visage

Il y a du nouveau chez Nuxe Bio-Beauté

Notre peau subit quotidiennement des agressions, notamment à cause de la pollution de l’air. Pour une peau propre, nette, fraîche et protégée, la gamme Bio-Beauté  de Nuxe a donc sorti une série de soins pour le visage qui nettoient, démaquillent et libèrent tout en douceur la peau de la pollution. Approchez, nous allons vous la faire découvrir !

 

01-01-2013 | Soin - Corps, peau et visage

Soins anti-âge ? Commencez à 30 ans

Écrit par Natasha

A partir de 25 ans apparaissent les premiers signes visibles de l’âge. Les premières rides se forment petit à petit. En outre, la perte de volume et la perte de fermeté peuvent se voir après un certain temps.

Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents