18-04-2019 | Soin - Corps, peau et visage

Faire du sport avec de l’eczéma

Vous rêvez d’être le prochain Michael Jordan, Kevin De Bruyne ou Michael Phelps, mais votre eczéma vous empêche de briller ? Pas de panique, vous êtes loin d’être le seul concerné ! En effet, environ 6 % de la population souffre de cette affection cutanée, mais votre eczéma ne vous empêchera certainement pas de faire du sport. Grâce aux conseils suivants, votre peau sera bien armée contre l’eczéma et vous pourrez partir vous entrainer l’esprit tranquille. Mais qu’attendez-vous donc ? Enfilez vos chaussures de sport et oubliez votre eczéma.

18-05-2018 | Affections

Quelques conseils pour un été sans souci

Youpi l’été est bientôt là, la chaleur et le soleil sont enfin de retour ! Cependant, à l’instar des autres saisons, l’été apporte son lot d’inconvénients… Eh oui, si certains ont survécu au rhume des foins, d’autres se voient déjà enchaîner les infections urinaires ou célébrer l’été avec des plaques d’eczéma. Et puis, qui dit jambes nues dit bonjour les poils incarnés (merci l’épilation…) et les varices (oh joie). Bref, pour que ces petits désagréments ne gâchent pas vos vacances, lisez nos conseils et passez un été en toute tranquillité.

Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents