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15-09-2020 | Le bien-être

5 conseils pour mieux dormir

Écrit par Natasha insomnie

Faites du sport et de l'exercice De préférence en journée ou en début de soirée. Un corps fatigué vous aidera à vous endormir. Il vaut mieux ne plus faire d'efforts physiques intenses avant de vous coucher. En effet, l'augmentation de votre fréquence cardiaque vous empêchera de vous endormir calmement. 

15-09-2020 | Le bien-être

4 conseils pour une hygiène de sommeil saine

Écrit par Natasha insomnie

Si vous avez sommeil, allez alors vous coucher. Lutter contre la fatigue le soir n'est pas une bonne idée. Si la fatigue s'installe alors que vous êtes dans votre canapé, vous risquez de vous y endormir et de devoir interrompre votre sommeil pour finalement aller au lit. 

15-09-2020 | Le bien-être

Insomnie

Écrit par Natasha insomnie

Il existe différentes causes possibles d'insomnie. 
Il existe des affections physiques sous-jacentes comme l'apnée du sommeil, l'hyperthyroïdie (fonctionnement excessif de la glande thyroïde), le somnambulisme, etc.

12-10-2018 | Le bien-être

Lutter contre l'insomnie d'une manière naturelle

Écrit par Dr Aelbrecht troubles du sommeil L-tryptophane

La recherche montre que pas moins de 28% de la population souffre de troubles du sommeil. Ceci se manifeste par une difficulté à s'endormir, des réveils réguliers ou précoces, nuits blanches, etc...

Lisez ci-dessous les informations du Dr Peter Aelbrecht, auteur des 2 livres "Homo energeticus" et "Homo energeticus receptenboek".

Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

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