Boiron Arnicrème Crème 70gr

Crème 70gr
10,95
10,95
En stock
Crème tonifiante à base d'arnica, indiquée en cas de fatigue ou de raideur musculaire. En massage, elle favorise la récupération musculaire après l'exercice. Sa formule pénètre aisément et ne laisse pas de film gras sur la peau.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Fatigue ou raideur musculaire.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Appliquer 3 fois par jour avec des massages circulaires sur les zones concernées et masser jusqu’à pénétration complète.

Aqua, peg-6 stearate, hydrogenated palm/palm kernel oil peg-6 esters, alcohol, glycol stearate, peg-32 stearate, glycerin, cetyl palmitate, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, sorbic acid, carbomer, arnica montana extract, sodium hydroxide.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité à l'arnica ou à l'un des autres ingrédients de l'arnicrème. Ne pas avaler. Ne pas utiliser sur les muqueuses, les yeux, une plaie ou une peau endommagée. Pour usage externe uniquement.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Boiron
Conditionnement Crème
Type de produit Homéopathie
Effet Relaxant
Contient Arnica
Indiqué pour L'effort physique, Douleur musculaire
Chauffant ? not available

Boiron Arnicrème est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine