02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h

Chattez avec nous

Botalux 140 stay-up glace T2 2 pièces

2 pièces
19,08 21,20
Ce produit est temporairement indisponible
En rupture de stock
  • Soyez le premier à savoir quand le produit sera à nouveau en stock
Jolis bas de soutien fins et fermes pour les jambes lourdes et fatiguées, pendant la grossesse ou en cas de varices naissantes.
Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Botalux
Type de produit Matériel d'aide, accessoires
Type Stay-up
Sorte de bas Bas de soutien
Groupe-cible Femme

Questions fréquemment posées

sur Botalux 140 stay-up glace T2

Ccl correspond à la classe de compression des bas de contention. Plus le numéro ccl est élevé, plus la pression ou la compression exercée par le bas de compression est importante. Par exemple, les bas de compression de classe 1 (ccl1) sont utilisés pour prévenir les varices ou pour soulager les jambes fatiguées. Les bas de compression de classe 4 (ccl4), quant à eux, sont utilisés pour traiter les maladies graves des veines.

Il existe différentes classes de pression pour les bas de compression. Plus la classe est élevée, plus la pression exercée par le bas de compression est importante. Par exemple, les bas de compression de classe 1 (ccl1) sont utilisés pour prévenir les varices ou pour soulager les jambes fatiguées. Les bas de compression de classe 4 (ccl4), quant à eux, sont utilisés pour traiter les maladies graves des veines. Le choix des bas de compression ne dépend pas seulement des plaintes que vous avez. Votre condition physique telle que la mobilité, la force du corps et d'autres conditions seront également prises en compte pour faire le bon choix. Pour le bon choix des bas de compression, il est préférable de consulter votre médecin.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Botalux 140 stay-up glace T2

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine