Calcimag vitD3 500 citron Comprimés à croquer 90 pièces

Comprimés à croquer 90 pièces
17,75 19,72
En stock
17,75
-10% **
Prix pharmacie: 19,72* Vous sauvegardez: -1,97
Complément alimentaire à base de calcium, de vitamine D3 et de magnésium, sous forme de comprimés à mâcher au goût de citron. Il est indiqué pour le soutien de la santé des os et des dents et pour lutter contre leur affaiblissement naturel.

Calcimag® est une formule améliorée de carbonate de calcium et de vitamine D3, enrichie en magnésium. Elle aide à maintenir la bonne santé des os et des dents, ainsi qu'à prévenir leur affaiblissement. L'ajout de magnésium est innovant ! Il permet de mieux absorber votre calcium et de mieux le répartir vers les organes ciblés. La valeur ajoutée de ce complément est que le magnésium a également un effet positif sur la production et l'activation de la Vitamine D3. En outre, Calcimag favorise l'absorption de la quantité quotidienne recommandée de magnésium dans le corps.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 comprimé à mâcher par jour.

Carbonate de calcium 500 mg, Magnésium 225 mg, Vitamine D3 (cholécalciférol) 400UI, Antiagglomérants : Sels de magnésium d’acides gras, Dioxyde de silicium, Agents de charge : Cellulose microcrystalline, Gomme guar, Excipients : Xylitol, Sorbitol, Arôme de citron, Édulcorants : Sucralose.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Sanifort
Conditionnement Comprimés à croquer
Type de produit Compléments alimentaires
Goût Citron
Mot-clé Les os, Ostéoporose, Calcium et vitamine D, Supplément de calcium
Spécifique pour les diabétiques ? not available
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Calcimag vitD3 500 citron

De nombreuses études d'observation établissent un lien entre de faibles taux de vitamine D et la gravité de l'infection par COVID-19. Ainsi, traiter une carence en vitamine D avec un apport quotidien de 400 à 1000 unités est une mesure importante. Cependant, la vitamine D n'est pas un traitement préventif ou curatif pour l'infection par COVID-19. Ainsi, il est inutile de prendre un supplément de vitamine D si vous n'êtes pas carencé en vitamine D.

L'ostéoporose se produit lorsque la quantité d'os qui se décompose est supérieure à celle qui se forme. Cela rend vos os plus fragiles et augmente le risque que vous vous cassiez quelque chose.

Les mesures suivantes sont recommandées, tant à titre préventif que pendant le traitement de l'ostéoporose :
  • Éviter le surpoids.
  • Évitez les régimes draconiens.
  • Faites suffisamment d'exercice, par exemple marchez 30 minutes par jour (le vélo et la natation ont peu ou pas d'effet bénéfique sur l'ostéoporose).
  • Mangez sainement, par exemple en consommant suffisamment de produits laitiers (1g de calcium par jour).
  • Évitez le tabac et l'alcool.
  • En cas de carence en vitamine D et/ou en calcium, vous pouvez prendre un complément.
Si ces mesures sont insuffisantes, votre médecin généraliste envisagera un traitement à l'aide d'un médicament.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Calcimag vitD3 500 citron

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine