Caya Diaphragme 1 pièces

1 pièces
32,85 36,50
32,85
-10% **
Prix pharmacie: 36,50*
En stock
Dispositif contraceptif non hormonal, simple, fiable. Il convient pour une utilisation de 2 ans.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Contraception non hormonale.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Si possible, utilisez votre contraception actuelle en même temps que Caya pendant le premier mois. De cette façon, vous vous familiarisez avec l'utilisation de Caya, ce qui augmente la fiabilité.

- Sortez le diaphragme Caya de son emballage avec des mains propres et lavez-le à l'eau et au savon avant de l'utiliser pour la première fois.
- Avant d'insérer le diaphragme Caya (cela peut être fait dès 2 heures avant le rapport sexuel), appliquez d'abord une quantité de gel spermicide (gel de Caya) de la taille d'une noisette sur la membrane en silicone du diaphragme plié.
- Choisissez une position du corps qui vous est confortable : accroupie, couchée ou debout avec une jambe levée.
- Tenez le pessaire Caya d'une main. Placez le pouce et l'index sur les boutons de prise en main situés sur le bord. La flèche pointe dans la direction de votre corps.
- Avec votre main libre, ouvrez les lèvres. Insérez le diaphragme le long de la paroi arrière de la vulve aussi profondément que possible.
- Vérifiez maintenant avec votre doigt si le col de l'utérus est couvert par la membrane du diaphragme de Caya. Pouvez-vous sentir le col de l'utérus à travers la membrane ? (Ça fait la même chose que le bout du nez.) Oui, alors c'est en place.
- Après un rapport sexuel, le pessaire Caya doit rester dans le vagin pendant au moins 6 heures. Cependant, ne le portez jamais plus de 24 heures sans interruption.
- Pour l'enlever, il suffit de pénétrer dans la vulve avec un doigt et de retirer le pessaire de Caya par la prise du doigt.
- Nettoyage et entretien du pessaire de Caya : laver à l'eau et au savon après l'avoir retiré et le laisser sécher à l'air libre. Conservez le pessaire Caya dans la boîte d'origine. Cela le protège des influences extérieures.
- Avant chaque utilisation, vérifiez si votre pessaire Caya est troué ou déchiré. Veillez à ne pas l'abîmer avec vos ongles.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Caya
Type de produit Dispositif médical
Type Diaphragme

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Caya Diaphragme

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine