02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h

Actuellement indisponible

Choledoc 10 Q10H2 Orthonat Capsules & comprimés 90+90 pièces

Capsules & comprimés 90+90 pièces
52,20 58,00
En stock
52,20
-10% **
Prix pharmacie: 58,00* Vous épargnez: -5,80
Complément alimentaire à base de riz rouge, de vitamine E et de co-enzyme Q10, sous forme de compriméset de capsules. Indiqué pour maintenir un bon taux de cholestérol.
Avertissements Afficher plus Afficher moins

Ne convient pas durant la grossesse et l’allaitement.Ne convient pas aux mineurs de 18 ans.Demandez toujours l’avis de votre médecin traitant avant d’utiliser ce produit :- Si vous avez plus de 70 ans.- Si vous suivez un traitement hypolipidémiant ou si vous êtes intolérant aux statines.- Dans les cas de troubles hépatiques, rénaux ou musculaires.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Choledoc
Conditionnement Capsules & comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Cœur et vaisseaux sanguins Cholestérol
Contient Co-enzyme Q10, Levure de riz rouge, Vitamine E
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût spécifique
Mot-clé Cholestérol, Diminution

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Choledoc 10 Q10H2 Orthonat

Certains antibiotiques (par exemple les macrolides) peuvent influencer négativement la décomposition de la levure de riz rouge. Cela conduit à des concentrations plus élevées de riz à la levure rouge dans le sang. Cela augmente le risque que des douleurs musculaires surviennent comme effet secondaire du riz à la levure rouge pendant un traitement par un antibiotique macrolide. Il peut donc être conseillé d'arrêter temporairement la prise de levure de riz rouge jusqu'à la fin de votre traitement par antibiotiques macrolides.

Le risque d'effets secondaires graves de la levure de riz rouge est plus élevé chez les personnes âgées de plus de 70 ans. En outre, les personnes de plus de 70 ans prennent souvent d'autres médicaments qui peuvent interagir avec la levure de riz rouge. Par conséquent, l'utilisation de la levure de riz rouge chez les personnes âgées de plus de 70 ans n'est pas recommandée. Contactez votre médecin si vous avez plus de 70 ans et si vous avez un taux de cholestérol élevé.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Choledoc 10 Q10H2 Orthonat

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine