Collutabs Miel Citron Pastilles 36 pièces

Pastilles 36 pièces
6,89
En stock
6,89
Médicament à base de lidocaïne et d'amylmétacrésol, sous forme de pastilles à sucer, au goût de miel et de citron. Il est indiqué pour le traitement local des maux de gorge et favorise la désinfection de la bouche et de la gorge. Convient à partir de 12 ans.

Collutabs contient de l'amylmétacrésol et de l'alcool 2,4-dichlorobenzylique (deux antiseptiques) et du chlorhydrate de lidocaïne (un anesthésique local pour la gorge). Il est indiqué pour le soulagement local des symptômes du mal de gorge chez les adultes et les adolescents de plus de 12 ans.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Mal de gorge.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Adultes et adolescents de plus de 12 ans : laisser une pastille se dissoudre lentement dans la bouche toutes les 2 à 3 heures, avec un maximum de 8 pastilles sur une période de 24 heures.

Chlorhydrate de lidocaïne 2 mg, Amylmétacrésol 0,60 mg, Alcool 2,4-dichlorobenzylique 1,20 mg, Huile essentielle de menthe partiellement démentholée, Jaune de quinoléine (E104), Saccharine de sodium (E954), Acide tartrique (E334), SaccharoseGlucose liquide, Jaune orangé (E110), Essence de citron, Saveur de miel.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Collutabs
Conditionnement Pastilles
Type de produit Médicament
Type de traitement Traitant
Type de mal de gorge Douleur
Catégorie d'âge A partir de 12 ans, Pour les adultes
Goût Citron, Miel
Spécifique pour Gorge
Principe actif Amylmetacresol, Alcool dichlorobenzylique, Lidocaïne
Convient pendant la grossesse ? not available
Avec lidocaïne ? available
Sans sucre not available

Collutabs Miel Citron est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine