Bio-borago+Epa Pharma Nord Capsules 90 pièces

Complément alimentaire à base d'oméga 3-6 sous forme de capsules, pour maintenir un bon moral et une peau saine.

€ 22,80 € -6.38
16,42
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Application

Bio-Borago+EPA est un complément alimentaire qui contient de l'acide gamma-linolénique (AGL) grâce aux pépins de bourrache, ainsi que de l'acide eicosapentaénoïque (AEP) et de l'acide docosahexaénoïque (ADH) grâce à l'huile de poisson pure. Cette combinaison d'acides gras essentiels correspond à l'apport équilibré idéal qui pourrait être administré par le biais d'une alimentation saine et variée de produits végétaux et de poissons. Plusieurs études scientifiques ont clairement démontré que ces trois acides gras sont d'importance capitale pour notre santé étant donné qu'ils sont les précurseurs de bonnes prostaglandines et de bons leucotriènes (voir plus loin pour la différence entre les bonnes et les mauvaises prostaglandines et les bons et les mauvais leucotriènes), lesquel(le)s ont bien évidemment un effet bénéfique sur notre santé.

Propriétés

Bio-Borago+EPA (acide eicosapentaénoïque) contient les acides gras du type oméga-3 AEP et ADH (de l'huile de poisson pure) ainsi que l'acide gras du type oméga-6 AGL (acide gamma-linolénique). L'AGL (GLA en anglais) provient des pépins de bourrache. Cette combinaison d'acides gras essentiels (nécessaires à l'être humain mais qui ne sont pas synthétisés par l'organisme humain et qui doivent, par conséquent, être apportés par la nourriture) fait en sorte que le complément alimentaire Bio-Borago+EPA est un supplément nutritif de premier choix afin de (ré)équilibrer la synthèse des prostaglandines et leucotriènes endogènes (voir ci-dessous pour la différence entre les bonnes et les mauvaises prostaglandines et les bons et les mauvais leucotriènes). En effet, les acides gras essentiels du type oméga-3 AEP et ADH sont nécessaires pour la synthèse des bonnes prostaglandines (PG3) et des bons leucotriènes (LT5). De plus, faisant d'une pierre deux coups, ils freinent la production des mauvaises prostaglandines et des leucotriènes nocifs (PG2 et LT4). L' AGL (acide gamma-linolénique) est le précurseur de la prostaglandine bénéfique du type PG1. Des études à cet égard ont démontré qu'il existe un lien entre une carence en AGL et en AEP et les problèmes liés au cycle féminin. Toutes les études ont également révélé des taux d'AGL trop bas en cas de problèmes inflammatoires de nature dermatologique et musculaire, ainsi qu'en cas de troubles et de plaintes articulaires.
Dosage

1 à 2 gélules par jour. A prendre pendant le repas.
Bio-Borago+EPA contient par gélule: Concentré d'huile de poisson 140 mg (dont l'acide eicosapentaénoïque (AEP) 45 mg et l'acide docosahexaénoïque (ADH) 33 mg); huile de bourrache 360 mg (dont l'acide gamma-linolénique (AGL) 80 mg). Valeur énergétique: 21 kJ (5 kcal).
Commentaires

Ne contient ni levure, ni sucre, ni gluten. Peut être combiné avec Sélénium+Zinc ou Bio-Antioxydant.
Marque Pharma Nord
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Compléments nutritionnels pour le système nerveux Dépression
Type de composants Supplémentaire
Contient DHA, EPA, Acides gras oméga
Groupe-cible Femme
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût
Moment de la prise Matin
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !