OM3 junior Capsules 60 pièces

Complément alimentaire à base d'EPA, de DHA, de vitamine A, D et E sous forme de capsules qui peuvent être mâchés. Composition spécifique pour les enfants dès 6 ans et les adolescents, améliore la concentration et la mémoire.

€ 19,87 -12%
17,49
En stock

Commandez avant 12:00, livré mercredi

OM3 JUNIOR garantit une concentration de 60 % d'oméga-3 ainsi qu'un excellent rapport AEP/ADH (acide eicosapentaénoïque/acide docosahexaénoïque). Essais cliniques pour enfants.

Propriétés

Les études scientifiques concernant l'absorption des acides gras essentiels dans les membranes cellulaires suggèrent qu'il faut plus ou moins trois mois afin de renouveler entièrement les tissus et de faire disparaître les effets néfastes d'une carence en acides gras oméga-3. Par voie de conséquence, il est conseillé de prendre régulièrement de l'OM3 JUNIOR et ce pendant une période de trois mois. Vous pouvez souvent déjà apercevoir les premières améliorations au cours des premières semaines. Après une période de trois mois, vous pouvez essayer de limiter la prise d'OM3 JUNIOR en ayant recours à une alimentation extrêmement riche en oméga-3 (manger trois fois par semaine du poisson gras).
Dosage

OM3 JUNIOR est destiné aux enfants dès l'âge de 6 ans. Les capsules/gélules OM3 JUNIOR peuvent être avalées ou mâchées (en fonction des préférences de l'enfant). Enfants de 6 à 10 ans: 2 à 3 capsules/gélules par jour. Enfants de 11 à 15 ans: 3 à 4 capsules/gélules par jour au début des repas.
Total oméga-3 252 mg, AEP (acide eicosapentaénoïque) 168 mg, ADH (acide docosahexaénoïque) 42 mg, vitamine A 100 µg, vitamine D 1,8 µg, vitamine E 5 mg. 
Marque Cophana
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Compléments nutritionnels pour le système nerveux Concentration, Améliorer la mémoire
Contient DHA, EPA, Autre, Vitamine E
Catégorie d'âge Pour les adultes
Moment de la prise Plusieurs fois par jour

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !