Vogel geriaforce Comprimés 80 pièces

Produit naturel à base de Ginko Biloba. Améliore la circulation sanguine au niveau du cerveau ce qui amène à une meilleure concentration et donc mémoire.

8,76
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

Application

Problèmes de concentration, maux de tête et bourdonnements d'oreilles (oreilles sibilantes). Une bonne irrigation sanguine de la tête est essentielle pour un bon fonctionnement de notre organisme. En d'autres termes: si l'irrigation sanguine reste bonne, l'apport en oxygène et en glucose (les combustibles de nos cellules cérébrales) sera suffisant. Ceci est entre autres d'importance capitale pour nos facultés de concentration et notre mémoire.  
Dosage

Gouttes: 3 fois par jour 15 à 20 gouttes, de préférence une demi-heure avant les repas. Gouttes à prendre de façon diluée dans un peu d'eau. Maintenir la solution en bouche pendant quelques secondes et ensuite l'avaler. Vous obtenez les meilleurs résultats avec ce produit en l'utilisant pendant une longue période de façon ininterrompue. Comprimés: 3 fois par jour 2 comprimés avant les repas. A prendre avec un peu d'eau. Le produit est efficace. Vous noterez la différence en utilisant ce produit pendant une longue période de façon ininterrompue.
Gouttes: le Ginkgo biloba constitue la substance active Ø. Teneur en alcool ca. 70 % v/v. Comprimés: Ginkgo biloba. La composition exacte n'a pas été communiquée.
Marque A.Vogel
Conditionnement Comprimés
Gamme A.Vogel Autres produits
Type de produit Phytothérapie
Compléments nutritionnels pour le système nerveux Améliorer la mémoire
Contient Ginkgo Biloba
Catégorie d'âge Pour les adultes
Moment de la prise Plusieurs fois par jour

Vogel geriaforce est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.