Orthica Citrate de Calcium+ Comprimés 60 pièces

Complément alimentaire à base de citrate de calcium, de magnésium et de vitamine D, sous forme de comprimés. Il est indiqué pour maintenir la densité osseuse.

€ 17,45 -15%
14,83
En stock

Commandez avant 19:00, livré le lendemain

Le calcium, le magnésium et la vitamine D contribuent au maintien d'os solides. Pour les personnes qui consomment peu de produits laitiers, il est logique de prendre Cal Citrate +. Les hommes et les femmes adultes (19 à 50 ans) ont besoin en moyenne de 1000 milligrammes (= 1 gramme) de calcium par jour.
Préservation des os solides.
2 comprimés par jour, de préférence pendant ou après les repas.
Pour 2 comprimés : Calcium (citrate) 500 mg, magnésium (oxyde, citrate) 250 mg, vitamine D3 (cholécalciférol) (400ie) 10 mcg, maltodextrine, charge (cellulose microcristalline, croscarmellose sodique), anti-agglomérant (dioxyde de silicium, acide stéarique, stéarate de magnésium), agent d'enrobage (hydroxypropylméthylcellulose, glycérine), agent de coloration (titane dioxyde).
Ne contient pas : de gluten, de lactose, de protéines de soja, de levure, de conservateurs synthétiques, de colorants synthétiques, d'arômes et de parfums.
Convient aux végétariens.
Marque Orthica
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Type de composants Supplémentaire, Végétariens
Contient Calcium, Magnésium, Vitamine D
Groupe-cible Homme, Femme
Catégorie d'âge A partir de 12 ans
Goût Sans goût
Sans sucre available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !