Acid Drain Vitafytea Comprimés 60 pièces

Complément alimentaire qui assure un bon équilibre acide-base, maintein les muscles et les articulations souple et ralentit l'acidification des muscles dans le sport / exercice.

€ 20,90 -22%
16,30
Application

Caractéristiques: Maintien d'un bon équilibre acido-basique; Maintien de la souplesse musculaire et articulaire; Très bon contre la goutte; A conseiller en  cas de lombalgie (douleurs lombaires); Retarde et freine l'acidification musculaire pendant l'exercice d'un sport/lors des entraînements.

Propriétés

Régime acidifiant: augmente l'excrétion calcique de 74 %. Alimentation acidifiante: café, alcool, sucre, fromage, viande de boeuf, viande de porc, pâtes. Alimentation alcalinisante: légumes, fruits, lait, yaourt, poulet.
Dosage

1 à 2 comprimés par jour aux environs de 10 h et de 16 h. Il va sans dire qu'il est très fortement conseillé de boire beaucoup d'eau (1,5 litres). Suivre une cure d'1 mois 2 fois/an.
1000 mg de citrates, K 92 mg, Na 61 mg, Ca 16 mg, Mg 10 mg, Mn 200 µg, Fe 95 µg.
Conseil

Ne pas conseiller en cas de mauvais fonctionnement des reins (insuffisance rénale) ou si le client a eu des calculs rénaux (lithiases rénales) par le passé.
Marque Vitafytea
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Minéraux
Mode d'administration Oral

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !