Controchol NeoCare Comprimés 90 pièces

6 Reviews
27,16 31,95
27,16
-15% **
Prix pharmacie: 31,95*
En stock
Complément alimentaire à base de thé vert et de levure de riz rouge, sous forme de comprimés. Il contribue à maintenir un taux de cholestérol normal.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Maintien d'un taux cholestérol normal

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Adultes (plus de 18 ans): 1 comprimé par jour, le soir avec le repas.

200 mg d’extrait de levure rouge de riz (Monascus Purpureus) standardisé à 5% de Monacoline K, 400 mg d’extrait de feuilles de thé vert (Camellia sinensis (L.) Kuntze) ; 60% polyphenols ; 40% catéchines ; 21% EGCG, Lubrifiant: E551 – E570 / Désintégrant: E460 / Humectant: E420 / Liant: E1404 / Pelliculage: E464 – E904 – E1200 / Colorant: E171 – 141.
Chaque comprimé contient 10 mg de Monacoline K et un minimum de 160 mg de catéchines (polyphénols de thé vert) (équivalent +/- 2 tasses de thé vert).

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Ne convient pas durant la grossesse et l’allaitement.Ne convient pas aux mineurs de 18 ans.Demandez toujours l’avis de votre médecin traitant avant d’utiliser ce produit :- Si vous avez plus de 70 ans.- Si vous suivez un traitement hypolipidémiant ou si vous êtes intolérant aux statines.- Dans les cas de troubles hépatiques, rénaux ou musculaires.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Neocare
Conditionnement Comprimés
Type de produit Compléments alimentaires
Cœur et vaisseaux sanguins Cholestérol
Contient Autre, Levure de riz rouge
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût
Mot-clé Diminuer le cholestérol

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Controchol NeoCare

C'est un complément alimentaire, mais il aide vraiment à réduire le cholestérol. Vraiment recommandable comme alternative à la médecine conventionnelle.

Ulrike

Je suis enthousiaste ! Après environ 6 mois, la valeur du HDL est passée de 34 à 42. La LDL est inférieure à 200. Il est donc toujours positif que j'ai reçu une réponse immédiate à une demande de renseignements par courriel de Birgit. Merci

Roswitha Seiler

Je suis enthousiaste ! Après environ 6 mois, la valeur du HDL est passée de 34 à 42. La LDL est inférieure à 200. Il est donc toujours positif que j'ai reçu une réponse immédiate à une demande de renseignements par courriel de Birgit. Merci

Roswitha Seiler

Après 60 jours, j'ai un taux de cholestérol réduit avec le ControChol. Maintenant, parce qu'il n'y en a plus d'autres, je suis tombé sur le NeoCare et j'ai envie de l'essayer. Malheureusement, la description est en français, et d'après ce que j'ai pu voir, les ingrédients sont les mêmes.

Roswitha Seiler

Je souffrais de douleurs articulaires due au taux de cholestérol trop élevé - Après avoir pris le Controchol (1 x soir après le dîner) ,deux semaines. Je n'ai plus mal. Je ne pensais pas sortir si facilement.

Bernard S.

bon produit. vous devez le prendre tous les jours.

sonia
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine