02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30 (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

Corega Max hold + block menthe Crème adhésive 70g

Crème adhésive 70g
9,37 9,99
En stock
9,37
-6% **
Prix pharmacie: 9,99* Vous épargnez: -0,62
<p class="MsoNormal" style="margin-bottom:0cm;margin-bottom:.0001pt;line-height:normal"><span style="font-size:10.0pt;font-family:&quot;Helvetica&quot;,sans-serif;mso-fareast-font-family:&quot;Times New Roman&quot;;color:#4C4C4C;mso-fareast-language:FR-BE">Crème adhésive pour prothèses dentaires,&nbsp;</span><span style="font-family: Helvetica, sans-serif; font-size: 13.3333px;">légèrement aromatisée à la menthe</span><span style="font-family: Helvetica, sans-serif; font-size: 10pt;">. Assure unmaintien ferme jusqu'à 12 heures, augmente la force de mastication et empêcheles aliments de se coincer entre les prothèses et les gencives en améliorantl'étanchéité.</span></p>
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Crème adhésive pour prothèses dentaires.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

- Application sur une prothèse dentaire complète (supérieure ouinférieure) :

Nettoyer et sécher la prothèse dentaire

Prothèse inférieure : appliquer Corega Max Hold + Block en unelongue bande continue pas trop près du bord de la prothèse dentaire. Prothèsesupérieure : appliquer Corega Max Hold + Block en une longue bandecontinue, pas trop près du bord de la prothèse dentaire et appliquer aussi2 bandes plus courtes au centre de la prothèse dentaire.

Se rincer la bouche avant d'introduire la prothèse.

Appuyer sur la prothèse dentaire pour la maintenir en place, tenirfermement et mordre pendant quelques secondes pour la fixer.

- Application sur une prothèse dentaire partielle

Nettoyer et sécher la prothèse dentaire

Appliquer Corega Max Hold + Block en 2 bandes courtes, une surchaque côté de votre prothèse dentaire.

Se rincer la bouche avant d'introduire la prothèse.

Appuyer sur la prothèse dentaire pour la maintenir en place, tenirfermement et mordre pendant quelques secondes pour la fixer.

- Retirer :

Se rincer la bouche avec de l'eau, puis retirer lentement la prothèse dela bouche en la faisant bouger lentement vers l’avant et l’arrière. 

Retirer les restes de crème adhésive de la prothèse dentaire et de labouche en utilisant de l'eau tiède et une brosse douce.

Utiliser les comprimés Corega pour prothèses dentaires pour nettoyer la prothèse dentaire enprofondeur et rincer avec de l'eau

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Corega
Conditionnement Crème adhésive
Type de produit Bouche et les soins dentaires
Sorte de soins pour les prothèses dentaires Fixation
Soin pour Bouche et dents

Les derniers avis et expériences avec Corega Max hold + block menthe

* Prix permanent pratiqué dans notre officine, TVA comprise
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine