Davitamon junior gummies fraise Gommes 60 pièces

2 Reviews
13,59 19,99
En stock
13,59
-33% **
Prix pharmacie: 19,99* Vous épargnez: -6,40
Complément alimentaire à base de multivitamine, sous formes de gommes. Au goût de fraise. Pour les enfants à partir de 3 ans jusqu'à 6 ans. Ne contient pas de lactose, ni de conservateurs.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Des enfants de 3 à 6 ansMultivitamines

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 gummie par jour pour les enfants de plus de 3 ans. Ne pas depasser l’apport journalier recommandé. Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à un regime alimentaire equilibré et varié, ni a un mode de vie sain.

Saccharose; sirop de glucose; eau purifiee; gelifiants: gelatine, pectine, gomme gellane; vitamines: vit. C, vit. E, vit. B3, vit. B12, vit. B6, biotine, vit. D3; mineral: zinc (citrate de zinc); agent de charge: sorbitol; acidifiant:acide citrique; arôme: fraise; agents d’enrobage: huile de coco, cire de carnauba; colorant: carmin; huile de tournesol.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Davitamon
Conditionnement Gommes
Type de produit Compléments alimentaires
Type de composants Augmenter la résistance
Contient Vitamine B12, Vitamine C, Vitamine D
Groupe-cible Enfant
Catégorie d'âge 3 à 6 ans
Goût Fraise
Mot-clé Multivitamines
Sans sucre not available

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Davitamon junior gummies fraise

Mes enfants ne savent pas du tout qu'ils sont des vitamines, ils les aiment beaucoup et pensent qu'ils sont des bonbons (donc ils doivent bien les cacher). Ils n'aiment pas les comprimés brillamment.

Nathalie

Mes enfants ne savent pas du tout qu'ils sont des vitamines, ils les aiment beaucoup et pensent qu'ils sont des bonbons (donc ils doivent bien les cacher). Ils n'aiment pas les comprimés brillamment.

Nathalie
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine