02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30

Actuellement indisponible

Daylong actinica lotion Lotion 80g

26 Reviews
Lotion 80g
21,04 24,18
Ce produit est temporairement indisponible
En rupture de stock
  • Soyez le premier à savoir quand le produit sera à nouveau en stock
Dispositif médical pour la prévention de certaines formes de cancer de la peau non mélanome chez les patients à risque (immuno-supprimés), sous forme de lotion. Protège contre les rayons UVA et UVB. Possède également des propriétés hydratantes et prend soin de la peau. Résistant à l'eau et convient aux peaux sensibles.

* Actinica® Lotion SPF50+ protège non seulement contre les rayons UVB, mais également contre les rayons UVA* Facteur de protection très élevé (SPF50 +)* Pompe doseuse innovante pour un dosage exact (contient jusqu'à 200 dosages)* Actinica Lotion SPF50+ contient des filtres à large spectre photostables* Aux propriétés hydratantes pour prendre soin de la peau* Convient même aux peaux les plus sensibles* Pénètre rapidement sans laisser de traces blanches sur la peau* Sans parfum et émulsifiants PEG conventionnels* Recommandé par les dermatologuesActinica Lotion SPF50+ est un dispositif médical pour la prévention de certains types de cancer cutané non mélanome (kératose actinique) et de dermatose légère (allergie solaire).La lotion a été spécialement développée pour les personnes présentant un risque élevé de développer un cancer de la peau à la suite d'une exposition aux UV. Actinica Lotion SPF50+ a un facteur de protection très élevé et offre une protection UVA et UVB très élevée pour la peau qui a été précédemment endommagée par les rayons UV.Actinica Lotion SPF50+ possède une pompe doseuse pratique qui délivre une quantité constante de lotion. Cela vous garantit la bonne quantité par partie du corps.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Prévention des NMSC.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Appliquez Actinica généreusement chaque matin sur toutes les parties de la peau exposées au soleil pendant la journée pour un résultat optimal. Appliquez Actinica avant d'appliquez d'autres produits cosmétiques (laissez agir Actinica quelques minutes pour que le produit pénètre dans la peau). Ré-appliquez la lotion Actinica si vous avez été dans l'eau pendant une période prolongé ou si vous avez beaucoup transpiré. Portez des vêtements de protection et évitez autant que possible les rayons directs du soleil. La surface de la peau varie d'une personne à l'autre ; le tableau suivant indique la dose approximative requise. Le niveau de protection peut être réduit si une quantité moindre est utilisée.

Par exemple, pour une distribution optimale et une sensation agréable pour la peau, le dosage peut être appliqué deux fois, en attendant 5-10 minutes après le premier dosage pour le second. Veuillez noter qu'il ne doit pas s'écouler plus de 10-15 minutes entre la première et la deuxième application. Les dosages indiqués pour le visage, le cuir chevelu, etc. peuvent servir de référence pour le dosage requis sur d'autres parties de la peau. Lors de la première utilisation, amorcez la pompe en poussant plusieurs fois pour aspirer la lotion dans le système de pompage. La première dose n'est pas complète. Maintenez la pompe aussi droite que possible et pompez lentement pour obtenir une dose complète.

Bis-EthylhexyloxyphenolMethoxyphenyl, Triazine, EthylhexylTriazone, Isoamylp- Methoxycinnamate, EthylhexylMethoxycinnamate, Methylene bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Propylparaben, Methylparaben, Excipiens.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Contre-indication : 
Une réaction allergique à l'un des ingrédients d'Actinica Lotion ne peut être exclue. Si une irritation, une éruption cutanée ou un coup de soleil survient après une courte exposition au soleil, cela peut être le signe d'un effet secondaire non désiré. Dans ce cas, utilisez un autre produit. Évitez soigneusement tout contact avec les yeux et portez de bonnes lunettes de soleil, car Actinica Lotion peut provoquer une sensation de brûlure en cas de contact direct avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment à l'eau. 

Avec des répulsifs anti-moustiques :
Si Actinica Lotion est utilisée en combinaison avec un répulsif anti-moustique, la lotion solaire doit être appliquée en premier. Attendez environ 20 minutes avant d'appliquer le produit anti-moustique. Veuillez noter qu'en combinaison avec ces produits, la protection offerte par Actinica Lotion peut être réduite. 

Instructions spéciales :
Les filtres UV contenus dans Actinica Lotion peuvent décolorer les vêtements, les plastiques et d'autres matériaux, tels que le film utilisé pour les piscines. Nous vous recommandons donc de ne pas appliquer Actinica Lotion immédiatement avant de vous habiller.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Galderma
Conditionnement Lotion
Type de produit Dispositif médical, Protection solaire
Produits solaires Visage et corps
Catégorie d'âge Pour les adultes
Facteur de protection Très élevé
Teinté? not available
Mot-clé Protection, Coup de soleil
Toucher sec ? not available
Filtres minéraux ? not available
Sans parabènes not available
Sans parfum ? available
Appliquer sur peau humide ? not available
Convient pour les peaux grasses ? available
Convient pour les peaux sensibles ? available
Résistant à l'eau ? available
Anti-sable ? not available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Daylong actinica lotion

Notre corps fabrique de la vitamine D dans notre peau sous l'influence de la lumière du soleil. La crème solaire, en revanche, protège notre peau contre les rayons du soleil/UV.

Là encore, nous ne devons pas nous inquiéter qu'une protection solaire appropriée puisse provoquer une carence en vitamine D. Une exposition quotidienne de 15 à 30 minutes sur les parties nues du corps est suffisante pour un bon équilibre de la vitamine D dans notre corps. La carence en vitamine D est plus fréquente chez les peaux foncées, en hiver, et chez les personnes âgées et moins mobiles. Avez-vous une carence en vitamine D ? Dans ce cas, l'exposition au soleil sans protection n'est pas la meilleure option car elle augmente le risque de cancer de la peau. Contactez-nous ou votre médecin pour un conseil personnalisé.

Certains médicaments rendent votre peau plus sensible au soleil, ce qui augmente le risque de coup de soleil. Parmi les médicaments qui peuvent provoquer cet effet secondaire, citons : certains antibiotiques (minocycline, doxycycline, ciprofloxacine, norfloxacine, ofloxacine), les anti-inflammatoires topiques (kétoprofène), l'amiodarone, le méthotrexate et les médicaments contre l'acné (peroxyde de benzoyle, isotrétinoïne, trétinoïne, trifarotène). Certains antidépresseurs, certains diurétiques et certains diurétiques peuvent également provoquer une photosensibilité de la peau. Pendant et, dans certains cas, pendant un certain temps après votre traitement avec ces médicaments, vous devez éviter toute exposition au soleil et utiliser uniquement un écran solaire avec un SPF de 50+. Consultez toujours le dépliant ou contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés.

  • Eviter l'exposition intense au soleil, surtout chez les enfants.
  • Toujours garder les bébés à l'ombre.
  • Porter des lunettes de soleil et un chapeau.
  • Utiliser un facteur de protection solaire approprié (SPF30 minimum).
    • Appliquer une protection 30 à 60 minutes avant l'exposition de la peau au soleil.
    • Appliquer un écran solaire sur une peau propre et sèche.
    • utiliser beaucoup d'écran solaire.
    • Utilisez un écran solaire toutes les 2 heures et après une baignade ou une forte transpiration.
  • Evitez l'exposition au soleil entre 11h00 et 15h00.
  • Ne vous exposez pas au soleil.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Daylong actinica lotion

Ça m'aide à me débarrasser de ma peau abîmée. Je suis très satisfait.

Corrie

Cet été commencer à lubrifier avec le produit en raison de Vitiligo, aime jusqu'à présent. en tout cas mieux que tout autre produit du facteur 50.

Maartje

Un produit fantastique pour une protection solaire optimale. Nous utilisons ce produit depuis quelques années et il a également été recommandé par notre spécialiste de la peau et notre médecin esthétique !

Erwin

Excellent produit, recommandé par ma dermatologue, 100% efficace

Lalie

Je l'utilise depuis plusieurs années, c'est un très bon produit.

Henning

Acheté sur recommandation d'un dermatologue. La peau est beaucoup plus calme. Pas bon marché, mais parfait.

Jc

Je l'utilise depuis longtemps, c'est parfait, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement

Miranda Sips

Crème bien étalable, utilisée en raison des taches bénignes de cancer de la peau sur le visage. A utiliser tous les jours, aide bien contre les coups de soleil. particulièrement satisfait.

S.a Brouwer

Cela semble aider, utilisez-le maintenant depuis quelques semaines, donc dans quelques mois j'en saurai plus. C'était sur le conseil du dermatologue.

Rob

Utilisez-le quotidiennement sur le décolleté et la racine des cheveux pour combattre la kératose actinique. On dirait que ça aide. Plus de démangeaisons et plus de nouvelles blessures. Cela donne de l'espoir!

Annie

Je crois que ça aide, je ne l'utilise que depuis quelques semaines.

Herma

J’ai une rosacée sévère au visage dès que je m’expose un peu au soleil. Sur conseil de mon dermatologue, j’applique cette crème matin et midi, depuis lors, plus aucune poussée, je revis !

Anne

Super produit Artinica, utilisé pendant des années sur les conseils de mon dermatologue. Ma femme l'utilise tous les jours comme crème de jour.

Lukas Molenkamp

Mon dermatologue méprisait tout produit de facteur 50+ que j'avais utilisé auparavant. J'utilise maintenant la lotion Actinica qu'elle m'a prescrite depuis un mois maintenant, et je peux voir une nette différence. En tant que produit de protection 50+, cette lotion fonctionne très bien. Elle ne pénètre pas très bien dans la peau, mais c'est peut-être précisément pour cela que ce bon résultat est obtenu. Je ne peux pas encore affirmer si la kératose actinique est combattue mais mon dermatologue y croit fermement, alors je suis heureux d'avoir l'occasion d'essayer 😊

Gert-Jan Jonkman

J'utilise la crème depuis de nombreuses années, car je souffre de kératose actinique. Grâce à une prévention appropriée, il est possible de bien la contrôler, en grande partie grâce à Actinica.

Ruth Eigentler

Très bon produit

Gertrud Sass

Comme ma peau est très sensible au cancer de la peau, un dermatologue allemand m'a recommandé ce produit ; je suis toujours très reconnaissant - ma peau reste saine !

Cecile

J'ai commencé à utiliser ce produit assez cher à cause de la kératose. Mais nulle part sur le mode d'emploi (et même sur Internet) vous ne pouvez lire combien et combien de temps ce produit protège. Il faut l'appliquer tous les matins. Mais si vous vous exposez au soleil l'après-midi, vous devriez appliquer cet écran solaire ou un autre. Je ne sais pas....

Bernard

Sur les conseils de "mon" dermatologue, j'utilise Actinica depuis des années. Tous les jours, même en hiver, je m'en baigne le visage et je l'aime beaucoup. Le résultat n'est pas directement visible, mais entre-temps, il est devenu clair que les rayons du soleil d'il y a 20 à 40 ans ont causé beaucoup de dégâts sur mon visage. Actinica me protège contre de nouveaux dommages.

Niek

C'est un produit horrible. Ça colle à la peau. Laisse un film blanchâtre sur le visage, ne permet pas de respirer. Je ne la recomande pas.

Grit

bon produit

Zineb

J'utilise actinique tous les jours sur les conseils d'un dermatologue, même par temps nuageux. Selon le dermatologue, actinics protège contre le cancer de la peau. C'est aussi une excellente crème solaire. Je tolère bien le produit sur ma peau

Firmin

En raison de mon cancer bénin de la peau, j'utilise cet article depuis quelques années. Je l'aime beaucoup. Et je pense que c'est le moins cher pour commander via Internet.

Annie

Particulièrement satisfait à ce sujet. L'utilisation d'Actinica n'est pas directement démontrable, mais je pense qu'elle le sera à long terme. Je ne saute donc pas un jour, pas même quand le soleil ne brille pas.

Niek

très bon produit!

Irma

Mon mari utilise le lotion Actinica tous les jours pour le traitement de sa peau de cancer, et ça marche très très bien.

Maria
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine