02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h (Mercredi : 16h)

Actuellement indisponible

DEKAs Essential liquide Gouttes 60ml

Gouttes 60ml
60,04
En stock
60,04
Complément spécialement conçu pour les patients atteints d'hépatopathie cholestatique.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Maladie cholestatique du foie.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

0,5 ml (nourrissons)-1 ml par jour avec les repas ou selon les directives d'un médecin. Bien agiter avant utilisation et conserver 60 jours après ouverture.

Eau, D-alpha-tocophérol polyéthylène glycol succinate 1000 (TPGS), bêta-carotène, régulateur d'acidité (acide ascorbique), cholécalciférol, phytomenadion, arômes naturels et artificiels, conservateurs (sorbate de potassium, benzoate de sodium), palmitate de rétinyle, antioxydant (extrait riche en tocophérol), sucrant (sucralose).

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque DEKAs
Conditionnement Gouttes
Type de produit Alimentation diététique
Type de composants Supplémentaire
Contient Multivitamines
Groupe-cible Bébé et enfant, Enfant, Hommes, Femme
Catégorie d'âge A partir de la naissance, Pour les enfants, Pour les adultes
Goût Myrtille
Sans gluten ? available
Sans lactose ? available
Sans protéines de lait ? available
Sans sucre not available

Questions fréquemment posées

sur DEKAs Essential liquide

Si vous avez une alimentation saine et variée, vous recevez suffisamment de vitamines pour soutenir de manière optimale les fonctions de votre corps. C'est pourquoi il importe avant tout d'avoir une alimentation saine et variée. Si vous avez encore une carence en certaines vitamines, vous pouvez prendre un complément spécifique. La vitamine D est produite dans notre corps sous l'influence de la lumière du soleil. En hiver, la carence en vitamine D est plus fréquente car nous sortons moins, nous couvrons davantage notre peau (manteau d'hiver épais, foulard...) et le soleil brille moins. En cas de carence en vitamine D, un supplément de vitamine D peut être approprié pendant la période hivernale.

Une surdose de vitamines par le biais de la nourriture n'est pas courante. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous prenez un supplément de vitamines. Il existe deux types de vitamines : les vitamines hydrosolubles et les vitamines liposolubles. Les vitamines solubles dans l'eau sont éliminées de votre corps par l'urine, de sorte qu'une surdose n'est pas courante ici non plus. En revanche, l'excès de vitamines liposolubles (vitamines A, D, E et K) s'accumule dans les tissus de l'organisme. Ne prenez donc un supplément de vitamines que si vous avez une carence en vitamines. Votre médecin traitant peut effectuer une prise de sang pour détecter une telle carence.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec DEKAs Essential liquide

* Prix permanent pratiqué dans notre officine, TVA comprise
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine