Predictor tensiomètre poignet 1 pièces

Appareil de mesure de la tension entièrement automatique. Prise au poignet.

€ 94,99 -12%
83,59
Propriétés

Le tensiomètre Predictor poignet est un modèle automatique, précis et rapide. Il vous permet d'afficher à l'écran de l'appareil votre pression artérielle ainsi que votre rythme cardiaque (pulsations cardiaques). De plus, vous voyez également apparaître la date et l'heure. Ses 2 x 60 mémoires permettent à deux personnes de l'utiliser en même temps (deux utilisateurs). Ce tensiomètre vous permet aussi de disposer d'une moyenne des 3 dernières mesures. Appareil équipé d'une indication de classification de l'hypertension artérielle (normale, préhypertension, hypertension de stade 1, hypertension de stade 2) définie en conformité avec les normes de tension de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Appareil également équipé d'une indication des perturbations au niveau des pulsations cardiaques (indication d'arythmie cardiaque). L'appareil vous indique une pulsation cardiaque irrégulière. Possibilité de connexion à votre ordinateur. Diamètre du bracelet: 13,5/22 cm Indication du niveau d'usure de la pile. Utile pour savoir quand il faut remplacer les piles. Livré avec carnet spécial permettant d'assurer un suivi de votre pression. Débranchement automatique de l'appareil. · Etui de rangement très pratique. Piles incluses à l'achat de l'appareil.

Méthode de mesure: oscillométrique Plage de mesure: pression: 40 -> 250 mm Hg - pouls: 40 -> 199 pulsations/minute Sonde de pression: semi-conducteur Précision: pression ± 3 mm Hg -  pouls : ± 5 % de la lecture Gonflage: commandé par une pompe Dégonflage: soupape de libération automatique de la pression Capacité de mémoire: 2 x 60 mémoires Arrêt automatique: après 1 minute sans utilisation Conditions d'utilisation: température: 10 °C - 40 °C (50 °F - 104 °F) -  humidité: 40 % - 85 % humidité relative maximale Conditions de stockage: températures: -10 °C - 60 °C (14 °F - 140 °F)  -  humidité: 10 % - 90 % humidité relative maximale Source d'alimentation: 3V CC - 2 piles LR03 (AAA) Dimensions: 73 (L) x 69 (l) x 82 (H) mm Poids: 125 g (poids brut) (sans piles) Circonférence du poignet: adulte : 13,5 -> 22 cm (5,3"-> 8,7") Groupe-cible: adultes Type BF L'appareil et le bracelet sont prévus pour fournir une protection spéciale contre les chocs électriques. Spécifications sous réserve de modifications techniques.
1. Installation ou remplacement des piles du tensiomètre Predictor: Vous enlevez le couvercle du compartiment à piles (faire ainsi qu'indiqué sur le dessin) et insérez deux piles de 1,5 V dans le tensiomètre Predictor. Attention: il faut que les pôles positifs et négatifs des piles se trouvent dans la bonne direction (respecter la polarité des piles). L'appareil vous indiquera quand les piles sont presque vides (indication d'usure de piles). A ce moment, vous devez remplacer les piles usées par deux nouvelles piles. 2. Réglage de l'heure, du jour et du mois: Le tensiomètre vous aide à régler le mois, le jour et l'heure. Les touches à utiliser se trouvent sur le dessus du tensiomètre Predictor. Vous appuyez sur la touche (symbole). Vous voyez d'abord clignoter le mois à l'écran de l'appareil. Vous appuyez ensuite sur la touche + jusqu'à ce que vous voyiez apparaître le mois exact à l'écran. Puis, vous appuyez sur la touche (symbole) pour valider. A présent, vous voyez automatiquement clignoter le jour. Suivez la même procédure afin de régler le jour et l'heure. Vous appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour valider. 3. Mettre le bracelet: Eviter de manger, de fumer ou de bouger (pratiquer des efforts physiques) avant de prendre votre pression artérielle. Tous ces facteurs ont une influence sur les résultats de mesure; Essayer de se détendre en s'asseyant à son aise pendant plus ou moins cinq minutes dans un fauteuil confortable; Toujours prendre la mesure sur le même bras/au même poignet; normalement ce sera le bras gauche/poignet gauche; Essayer, si possible, de prendre les mesures le plus possible au même moment de la journée car la pression artérielle varie au cours de la journée. 4. La mesure de la pression artérielle: Vous placez tout d'abord votre coude sur la table de sorte que le bracelet se trouve à la même hauteur que votre cœur. Vous appuyez sur la touche 'commutateur de l'utilisateur' afin de sélectionner une zone de mémoire et appuyez ensuite sur la touche Marche/Arrêt pour démarrer les mesures dans la zone de mémoire sélectionnée. Après contrôle de l'écran (procédure de contrôle de l'écran caractérisée par l'allumage de toutes les lampes), le bracelet se gonflera automatiquement. Dès que la pression de gonflage est atteinte (bracelet suffisamment gonflé), vous verrez apparaître à l'écran de l'appareil les paramètres suivants: la pression systolique, la pression diastolique et le pouls. Ces trois paramètres sont affichés en même temps. Le tensiomètre sauvegarde automatiquement ces données dans la zone de mémoire que vous avez désignée préalablement. Vous pouvez arrêter les opérations de mesure à tout moment en appuyant sur la touche Marche/Arrêt. A ce moment, la pression du bracelet diminuera rapidement. Conseil: Nous vous conseillons vivement de conserver les données relatives à votre pression artérielle pendant un certain temps afin d'assurer une meilleure fiabilité des mesures.
Commentaires

Garantie: Predictor tensiomètre est garanti deux ans, à compter de la date d'achat, contre tout défaut de fabrication et pour des conditions normales d'utilisation (domestique). Le respect des conseils d'utilisation contribuera à prolonger sa durée de vie. La garantie est valable uniquement lorsque la carte de garantie en page 3 de ce manuel est dûment complétée. Les dommages causés par un usage impropre du produit ne seront pas couverts par la garantie. Mises en garde et entretien: Eviter d'exposer l'appareil à des températures extrêmes, à l'humidité, à la poussière et à une source directe de lumière du soleil. Ne pas laisser tomber le tensiomètre. Retirer les piles si vous n'utilisez pas le tensiomètre pendant une longue période. Tenir l'appareil hors de portée des enfants. Ne pas essayer de démonter ou d'ouvrir l'appareil. Ne pas laver le bracelet à l'eau (et savon), mais le nettoyer délicatement avec un chiffon légèrement humide. Ne pas utiliser de détergent chimique, ni de diluant, ni de benzène, ni aucun autre agent de nettoyage agressif (pas d'alcool ni d'essence).
Marque Predictor
Type de produit Dispositif de mesure
Type d'appareil de mesure Tensiomètre
Type de tensiomètre Poignet
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !