15-10-2018 | Affections

Dites adieu à la sécheresse vaginale grâce à Lubrilan

Toutes les femmes peuvent souffrir à un moment donné de sécheresse vaginale. Heureusement, il existe de nombreux moyens pour lutter contre la sécheresse intime, dont les lubrifiants. Découvrez les particularités de Lubrilan pour retrouver des moments de plaisir intense sous la couette.

Aucune d’entre nous n’y échappe : en raison de notre cycle menstruel, des hormones, de notre alimentation, mais aussi de la fatigue et du stress, nous sommes toutes susceptibles de souffrir un jour de sécheresse vaginale. De plus, un lubrifiant peut tout à fait être utilisé simplement pour le plaisir ! Lubrilan de Pannoc est un produit tout à fait naturel, à base d’eau, recommandé par les sexologues et les gynécologues. Il permet de lubrifier le vagin sans causer d’irritation ni d’infection.

Qu’est-ce que Lubrilan? hygiene intime femme

Lubrilan est un lubrifiant efficace et « pur », à base de glycérine et d’hydroxyéthylcellulose. Il ne contient aucun ingrédient superflu, afin d’être toléré au mieux par toutes les femmes. C’est la raison pour laquelle il n’a pas d’odeur. Il permet de lutter contre la sécheresse intime et d’éviter ainsi les rapports sexuels douloureux en hydratant de manière optimale la paroi vaginale, ce qui diminue le frottement et augmente le plaisir.

Grâce à son pH neutre, il ne perturbe pas la flore vaginale et il peut être utilisé avec un préservatif ou avec des objets sexuels. Vous pouvez ainsi profiter d’un bon câlin sans risquer de tomber enceinte. Par ailleurs, il convient également si vous êtes enceinte ou si vous essayez de tomber enceinte, car il ne contient pas d’hormones ni de propriétés contraceptives.

Lubrilan contre la sécheresse intime

Lubrilan est indiqué aussi bien pour augmenter le plaisir lors des contacts sexuels que pour pallier une éventuelle sécheresse vaginale, qu’elle soit temporaire ou permanente. En effet, Lubrilan vient en aide aux femmes qui traversent un épisode de sécheresse intime, qu’elle qu’en soit la cause. Nombreuses sont les causes de la sécheresse vaginale : elles vont de la fluctuation des hormones pendant le cycle menstruel, la grossesse ou la ménopause, à certaines pathologies ou traitements médicamenteux, en passant par le stress, la fatigue ou encore, une consommation excessive d’alcool. Elle ne concerne donc pas exclusivement les femmes ménopausées, mais bien les femmes de tout âge ! S’il existe différents traitements de la sécheresse intime, le lubrifiant est le plus rapide et le plus efficace à court terme. Lubrilan permet ainsi de régler le problème efficacement et immédiatement, pour éviter les petits ennuis au lit et profiter pleinement d’une bonne nuit d’amour !

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents