Dynergo poudre effervescente fraise Sachets 18 pièces

Complément alimentaire conseillé pour aider à combattre les états de fatigue et d'épuisement physique, accélérer le rétablissement après une maladie ou une opération, augmenter l'énergie.

Prix pharmacie: 13,95
10,04 € -3,91
Application

La fatigue provient de l'accumulation d'acide lactique et d'ammonium (produits lors d'efforts physiques intenses et à l'occasion de situations inflammatoires/infections). Citrulline: la citrulline fait partie du cycle de l'urée.  Grâce à ce cycle, l'azote excédentaire (par exemple sous forme d'ammoniac en cas de décomposition des muscles - l'azote étant un composant toxique pour l'organisme humain) est transformé en une forme non toxique et ensuite évacué du corps. Malate: le malate est un composant du cycle de Krebs (= le processus générateur d'énergie le plus important du corps). Le lactate est mieux récupéré. De la sorte, le malate de citrulline fait croître la production énergétique et contribue à une élimination plus efficace des déchets accumulés qui constituent la cause de la fatigue. Dynergo: Aide à lutter contre la fatigue; Accélère le rétablissement après une maladie ou une opération (en période de convalescence); N'influence pas le sommeil.

Propriétés

Le Dynergo est un tonique à base de composants endogènes qui entraînent une évacuation/élimination plus rapide des déchets métaboliques accumulés dans l'organisme lors d’efforts physiques intenses et à l'occasion de situations inflammatoires/infections. Ces déchets métaboliques perturbent l'équilibre métabolique du corps tant au niveau des muscles qu'à celui du système nerveux central. Ceci implique inévitablement une situation de fatigue ainsi que des muscles douloureux (engourdissement des muscles, raideur musculaire).
Dosage

Adultes: 3 à 6 ampoules buvables par jour (en prendre en plusieurs fois). Enfants: 1 à 2 ampoules buvables par jour. A prendre pendant le repas de façon diluée (dans un liquide sucré ou non). Sachets: veiller à ce que le produit Dynergo soit entièrement dissous (arôme fraise).

Comment conserver

5 ans (date de péremption mentionnée sur l'emballage).
Citrullin malas sol. 50 % 2 g, aurantii sol. nat. 0,1 g, NaOH. qs ad pH 3,3, eau ad 10 ml. Par 3 ampoules: 1,689 g d'équivalent d'arginine.
Une ampoule buvable contient en moyenne 30 mg (1,3 mol) de Na +. Par voie de conséquence, il est impératif de tenir compte de cette donnée en traitant des patients suivant un régime désodé strict. Complément alimentaire approprié pour diabétiques. Un sachet contient 100 mg de Na + et peut également être utilisé dans le cadre d'un régime diabétique.
Marque Dynergo
Conditionnement Sachets
Type de produit Compléments alimentaires
Effet Donne plus d'énergie, Récupération progressive, Augmenter la résistance
Contient Autre composition
Catégorie d'âge Pour les enfants, Pour les adultes

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !