Voir tous les thèmes »

EdSylver

EdSylver, cigarette électroniqueIl existe de nombreux fabricants de cigarettes électroniques et la qualité est largement exécutée. La cigarette électronique est un inhalateur électronique sans tabac contient des arômes et éventuellement peut contenir de la  nicotine. La e-cigarette fournit un substitut à la dépendance tabagique. L'action de fumer reste présente et permet d'étape en étape de la diminuer.

EdSylver a un concept unique et moderne sur le marché de la cigarette électronique. Ainsi, la cigarette électronique est disponible dans différentes couleurs et designs. Pouvez-vous vous connecter à votre smartphone et de cette manière inscrire certaines données et de visualiser un graphique dans la progression de la façon d'arrêter de fumer.

Le e-cigarette de EdSylver est disponible dans différentes couleurs et designs.

 

Actions

La cigarette électronique ressemble à une cigarette normale, mais est légèrement plus grand et plus lourde. Elle se compose de plusieurs parties:

  • Une batterie qui fournit l'énergie. Le chargement se fait via un port USB connecté par l’ordinateur ou une prise de courant. Une batterie de rechange est recommandée. Quand vous sortez, vous pouvez toujours utiliser votre cigarette électronique si la batterie est encore chargée.
  • Une cartouche ou une recharge qui peut être rapidement reconstitué avec un liquide aromatique ou e-liquide. Ceux-ci contiennent des agents aromatisants, des parfums, et du glycérol. La cigarette électronique EdSylver n’est pas enregistrée comme médicament en Belgique et est donc disponible sans la nicotine. E-cigarettes avec la nicotine peuvent être vendue en Belgique que si elles sont prescrites en tant que médicament.Le glycérol assure l’évaporation plus facile du liquide, procure moins d’irritations pour les voies respiratoires. Une cartouche remplie correspond à environ 20 cigarettes.Il y a des e-liquides disponibles en plusieurs saveurs. Par exemple, il y a le classique arôme de tabac. Mais il y a aussi des arômes de fruits qui diminuent l’envie de sucre, qui se produit souvent avec la cessation du tabac.
  • Un atomiseur ou un élément de chauffage qui assure l’évaporation du liquide. Il y aura une vapeur artificielle qui sera libérée qui est ensuite inhalé par l’utilisateur. Cette vapeur donne l'impression de vraie fumée, mais n’en est pas et ne contient pas de substances nocives.

>> L’atomiseur est intégré dans la cartouche.

 

Effets sur la santé et l’environnement.

La cigarette électronique donne la possibilité d'une manière plus saine de fumer. Comme il n'y a pas de combustion de substances cancérigènes telles que le monoxyde de carbone et le goudron. Seulement glycérol est à inhaler. La cigarette électronique est également très sûre. Il n'y a donc aucun risque d'incendie et il y a une protection spéciale sur l'inhalateur. Ainsi, vous pouvez par cinq fois appuyant sur le bouton approprié pour bloquer l'e-cigarette pour empêcher que les enfants ne puissent l’utiliser.

 

Un moyen pour arrêter de fumer.

La cigarette électronique peut être la dernière étape avant d’arrêter complètement de fumer. L’action de fumer est bien présente mais on peut s’en défaire progressivement. EdSylver cigarette connectée peut se connecter via Bluetooth avec votre smartphone. Ici vous pouvez inscrire certaines données dans des graphiques tels que par exemple: combien de cigarettes vous avez déjà fumé. De cette façon, les e-travaux cigarette comme une sorte de coach qui vous guidera sur le chemin de l’arrêt définitif.


'edsylver' - tous les produits

Entrez un mot de recherche