07-05-2014 | Sport et vitalité

Eviter une acidification précoce des muscles pendant l'exercice? Oui, c'est possible.

Ecrit par Anouk Nutrition de sport

Beta alanine est largement utilisée par les athlètes de force, mais malheureusement parfois sans succès. Après l’utilisation les athlètes ressentent des centaines de  picotements au niveau de la peau, des oreilles et du visage, certains parlent même de douleur.

Selon les chercheurs, les préparations à libération lente n'ont pas ces effets secondaires et ils fonctionnent encore mieux, comme la formation de force ou la formation d'intervalle.

 

Acide lactique

Les efforts fournis en cas d’activité sportive intense forme de l’acide lactique dans les muscles. Il est recommandé avant de commencer toute activité sportive de bien s’échauffer afin de retarder l’acidification des muscles mais malheureusement on ne peut pas toujours l’éviter.

L'acide lactique est un acide carboxylique, qui pendant l'exercice, et par la dégradation de sucre s'accumule dans les muscles, ce qui peut provoquer douleurs et jusqu’à donner une raideur temporaire.

Bêta-alanine est un acide aminé et forme ensemble dans notre corps, avec un autre acide aminé une substance appelé carnosine. Cela nous amènerait à prendre des complément de beta-alanine qui s’associerait avec un autre acide aminé que notre corps possède en grande quantité, histidine, d’où formation de carnosine.

Carnosine est une sorte de tampon pour vos muscles. Il neutralise les ions hydrogène qui s'accumulent dans les cellules musculaires qui travaillent dur. Si la concentration d'ions d'hydrogène est trop élevée, les fibres musculaires ne tirent pas bien ensemble, afin que vous obteniez les muscles endoloris et raides.

Si vous ajoutez dans vos cellules musculaires, les compléments de carnosine cela signifie que vous avez de plus en plus d’efficace et que les muscles sont moins fatigués.

Comme pour  les athlètes d'endurance à l'aide de bêta-alanine, leur sprint final va s'améliorer et pour les athlètes de force, qui, avec l'utilisation de la créatine, les résultats seront beaucoup fort car la fatigue musculaire sera moindre.

Enfin l’avantage de la Beta-alanine est de vous aider à construire en toute sécurité la masse musculaire.

 

Etixx produit: Beta Alanine libération lente

Etixx a développé une forme lente de Beta Alanine, l'acidification des muscles pendant l'exercice et la performance sportive ralentit considérablement.

Il améliore la résistance et vous pouvez fournir plus d’efforts pendant le sport.

Être un agent de libération lente, c'est-à-dire le contenu du complément est progressivement libéré, provoquant des moins de picotements, qui pourrait surgir.

L'utilisation la plus idéale avec les meilleurs résultats est sous forme de traitement, où vous prenez 4-6 comprimés / jour pendant 10 semaines, avec un intervalle d'au moins deux heures.

Les résultats de cette cure sont considérables: après 4 semaines d'ingestion, on a observé une réduction de 40% de l'acide lactique, et après 10 semaines, ce qui est encore moins de l'acide lactique de 80 à 85%!

Et si vous avez arrêté le traitement, le complément reste neuf semaines dans votre corps et non dans le sang sans fonctionner.

Pour moi, voilà une raison d’utiliser Etixx Beta Alanine sous la forme de libération lente est ainsi d’augmenter de manière significative ma performance et mon endurance de haut niveau recommandé sans avoir cette sensation de muscles endormi et rigide.

 

Anouk

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