02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h30

Chattez avec nous

Eucerin Sun CC-crème Medium SPF50+ Crème 50ml

6 Reviews
Crème 50ml
18,63 23,00
Ce produit est temporairement indisponible
En rupture de stock
  • Soyez le premier à savoir quand le produit sera à nouveau en stock
Protection solaire teintée pour le visage, avec une très haute protection UV. Protège contre les influences néfastes du soleil et assure un teint naturel et uniformément coloré. Convient aux peaux sensibles. Couleur moyenne.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Protection solaire pour le visage avec correction de teint.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

- Évitez le contact avec les yeux. - Évitez les expositions prolongées au soleil, particulièrement aux alentours de midi, car aucune protection solaire, même avec un SPF (indice de protection) élevé ne protège à 100 %. - Appliquez généreusement avant l’exposition au soleil et répétez régulièrement l’application, en particulier après avoir nagé, transpiré ou vous être séché afin de vous garantir une protection constante. Une application insuffisante diminue significativement l’indice de protection. - Ne restez donc pas trop longtemps au soleil, même lorsque vous utilisez une protection solaire. Une exposition excessive au soleil met votre santé sérieusement en danger. Maintenez les bébés et les enfants à l’abri des rayons du soleil. Laissez le produit être complètement absorbé et évitez le contact avec les tissus et les surfaces dures afin d’éviter les taches.

Water Butyl Methoxydibenzoylmethane Ethylhexyl Salicylate Homosalate Alcohol Denat Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine CI 77891 Butyleenglycol / dicapraat Ethylhexyl Triazone Glycerine Polymethylsilsesquioxane Behenyl Alcohol Cetearyl Alcohol Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid Silica Dimethyl Silylate Sodium Hyaluronate Glycyrrhetinezuur Glycyrrhiza Inflata Root Extract Sodium Chloride Trisodium EDTA Carbomer Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer Xanthan Gum Sodium Stearoyl Glutamate Dimethicone Mica Benzyl Alcohol Phenoxyethanol CI 77492 CI 77491 CI 77499

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Eucerin
Conditionnement Crème
Gamme Eucerin Sun
Type de produit Protection solaire
Produits solaires Visage
Facteur de protection Très élevé
Catégorie d'âge Pour les adultes
Teinté? available
Filtres minéraux ? not available
Sans parabènes available
Sans parfum ? available
Convient pour les peaux grasses ? not available
Convient pour les peaux sensibles ? available
Résistant à l'eau ? not available

Questions fréquemment posées

sur Eucerin Sun CC-crème Medium SPF50+

Notre corps fabrique de la vitamine D dans notre peau sous l'influence de la lumière du soleil. La crème solaire, en revanche, protège notre peau contre les rayons du soleil/UV.

Là encore, nous ne devons pas nous inquiéter qu'une protection solaire appropriée puisse provoquer une carence en vitamine D. Une exposition quotidienne de 15 à 30 minutes sur les parties nues du corps est suffisante pour un bon équilibre de la vitamine D dans notre corps. La carence en vitamine D est plus fréquente chez les peaux foncées, en hiver, et chez les personnes âgées et moins mobiles. Avez-vous une carence en vitamine D ? Dans ce cas, l'exposition au soleil sans protection n'est pas la meilleure option car elle augmente le risque de cancer de la peau. Contactez-nous ou votre médecin pour un conseil personnalisé.

Certains médicaments rendent votre peau plus sensible au soleil, ce qui augmente le risque de coup de soleil. Parmi les médicaments qui peuvent provoquer cet effet secondaire, citons : certains antibiotiques (minocycline, doxycycline, ciprofloxacine, norfloxacine, ofloxacine), les anti-inflammatoires topiques (kétoprofène), l'amiodarone, le méthotrexate et les médicaments contre l'acné (peroxyde de benzoyle, isotrétinoïne, trétinoïne, trifarotène). Certains antidépresseurs, certains diurétiques et certains diurétiques peuvent également provoquer une photosensibilité de la peau. Pendant et, dans certains cas, pendant un certain temps après votre traitement avec ces médicaments, vous devez éviter toute exposition au soleil et utiliser uniquement un écran solaire avec un SPF de 50+. Consultez toujours le dépliant ou contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés.

  • Eviter l'exposition intense au soleil, surtout chez les enfants.
  • Toujours garder les bébés à l'ombre.
  • Porter des lunettes de soleil et un chapeau.
  • Utiliser un facteur de protection solaire approprié (SPF30 minimum).
    • Appliquer une protection 30 à 60 minutes avant l'exposition de la peau au soleil.
    • Appliquer un écran solaire sur une peau propre et sèche.
    • utiliser beaucoup d'écran solaire.
    • Utilisez un écran solaire toutes les 2 heures et après une baignade ou une forte transpiration.
  • Evitez l'exposition au soleil entre 11h00 et 15h00.
  • Ne vous exposez pas au soleil.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Eucerin Sun CC-crème Medium SPF50+

Un produit parfait ! J'utilise pour le visage et le cou pour protéger, super belle teinte. Livraison soignée et prix avantageux.

Chrisje

Super produit, mais dans le doute, optez pour la couleur la plus claire, j'ai acheté du médium et il est très très foncé !

Mony

Excellente solution pour un ancien amateur de soleil qui doit maintenant l'éviter. Tout en un : protection, soin et maquillage. Bonne couleur, texture agréable. Il fait briller ma peau, mais avec un peu de poudre libre, cela se résout en un rien de temps. Donne des résultats naturels, n'obstrue pas les pores et hydrate bien. Cela fait longtemps qu'il est mon soin quotidien.

Annie

Cette crème CC est très bien, vous avez déjà une couleur avant de vous exposer au soleil et c'est une très bonne protection.

Pam Lemmens

Le produit lubrifie bien.

Monique

Très bon produit. Belle couleur. Ne colle pas à la peau.

Thea
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine