02/793 09 34

Lun - ven9h - 18h

Actuellement indisponible

Eucerin sun gel-crème oil control dry touch SPF50+ Gel 50ml

19 Reviews
Gel 50ml
17,67 19,00
En stock
17,67
-7% **
Prix pharmacie: 19,00* Vous épargnez: -1,33
Cette protection solaire visage pour les peaux grasses à tendance acnéique, sec au toucher et anti-brillance. Résistant à l'eau. Protection UVA/UVB.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Protection visage des peaux

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Appliquez une demi-heure avant l'exposition et renouvelez l'application.

Licochalcone A est un ingrédient naturel dans la racine de réglisse qui protège les cellules de la peau causées par les effets nocifs du soleil par les radicaux libres.La vitamine E joue un rôle important dans son opération de antioxydative.Il aide à ralentir le vieillissement de la peau

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Eucerin
Conditionnement Gel
Gamme Eucerin Sun
Type de produit Protection solaire
Produits solaires Visage
Facteur de protection Très élevé
Catégorie d'âge A partir de 15 ans, Pour les adultes
Teinté? not available
Mot-clé Protection, Peau grasse, Soleil
Filtres minéraux ? not available
Sans parabènes available
Sans parfum ? available
Convient pour les peaux grasses ? available
Convient pour les peaux sensibles ? not available
Résistant à l'eau ? available

Questions fréquemment posées

sur Eucerin sun gel-crème oil control dry touch SPF50+

Notre corps fabrique de la vitamine D dans notre peau sous l'influence de la lumière du soleil. La crème solaire, en revanche, protège notre peau contre les rayons du soleil/UV.

Là encore, nous ne devons pas nous inquiéter qu'une protection solaire appropriée puisse provoquer une carence en vitamine D. Une exposition quotidienne de 15 à 30 minutes sur les parties nues du corps est suffisante pour un bon équilibre de la vitamine D dans notre corps. La carence en vitamine D est plus fréquente chez les peaux foncées, en hiver, et chez les personnes âgées et moins mobiles. Avez-vous une carence en vitamine D ? Dans ce cas, l'exposition au soleil sans protection n'est pas la meilleure option car elle augmente le risque de cancer de la peau. Contactez-nous ou votre médecin pour un conseil personnalisé.

Certains médicaments rendent votre peau plus sensible au soleil, ce qui augmente le risque de coup de soleil. Parmi les médicaments qui peuvent provoquer cet effet secondaire, citons : certains antibiotiques (minocycline, doxycycline, ciprofloxacine, norfloxacine, ofloxacine), les anti-inflammatoires topiques (kétoprofène), l'amiodarone, le méthotrexate et les médicaments contre l'acné (peroxyde de benzoyle, isotrétinoïne, trétinoïne, trifarotène). Certains antidépresseurs, certains diurétiques et certains diurétiques peuvent également provoquer une photosensibilité de la peau. Pendant et, dans certains cas, pendant un certain temps après votre traitement avec ces médicaments, vous devez éviter toute exposition au soleil et utiliser uniquement un écran solaire avec un SPF de 50+. Consultez toujours le dépliant ou contactez-nous pour obtenir des conseils personnalisés.

  • Eviter l'exposition intense au soleil, surtout chez les enfants.
  • Toujours garder les bébés à l'ombre.
  • Porter des lunettes de soleil et un chapeau.
  • Utiliser un facteur de protection solaire approprié (SPF30 minimum).
    • Appliquer une protection 30 à 60 minutes avant l'exposition de la peau au soleil.
    • Appliquer un écran solaire sur une peau propre et sèche.
    • utiliser beaucoup d'écran solaire.
    • Utilisez un écran solaire toutes les 2 heures et après une baignade ou une forte transpiration.
  • Evitez l'exposition au soleil entre 11h00 et 15h00.
  • Ne vous exposez pas au soleil.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

Les derniers avis et expériences avec Eucerin sun gel-crème oil control dry touch SPF50+

Phénoménal ! J'ai toujours souffert d'acné et de pores obstrués, et je me suis toujours sentie mal à l'aise à l'idée d'appliquer de la crème solaire, car elle est trop grasse et trop parfumée. Le toucher sec est vraiment agréable et vous ne remarquez pas la couche supplémentaire sur votre peau. Je n'ai pas envie de le laver quand je rentre à la maison. Je le recommande et l'achèterai moi-même plus souvent !

Rujia

Il a fallu un certain temps à ma peau pour s'habituer à cet écran solaire, mais une fois que c'était fait, c'était génial. Lors de l'application, il donne une sensation de fraîcheur, puis il se fige en un fini sec et mat, contrairement à tous les autres écrans solaires que j'ai utilisés. Attention cependant, lorsqu'il est utilisé au-dessus de certains produits (pour moi le toner, les hyaluroniques marins et le glucoside ascorbique de l'ordinaire) et ensuite sous la crème hydratante, il commence à boulocher dès que vous le touchez. Si je l'utilise sous la crème hydratante, c'est pour deux raisons : la première est que certains dermatologues affirment qu'un écran solaire chimique doit être utilisé sous la crème hydratante pour un fonctionnement optimal, bien que cette opinion soit controversée. La seconde est que ce produit a un fini trop mat pour moi, et que je veux donc utiliser quelque chose d'un peu plus hydratant par-dessus. Je pourrais le racheter, mais pour l'instant j'essaie de trouver des écrans solaires minéraux qui fonctionnent aussi bien pour moi.

Daria

C'est agréable. Malheureusement, il contient des produits chimiques que je préférerais ne pas avoir.

Greet

L'été est mon écran solaire préféré depuis des années. Il tire vite, et ne brille pas toute la journée. Je l'applique souvent pour maintenir le facteur de protection aussi élevé que possible. Actuellement, j'utilise aussi cette crème solaire pour éviter un masque de grossesse !

Emmely

Très bonne crème, non grasse, pour le visage, je l'utilise tous les jours depuis 2 ans comme crème de jour et j'en suis très satisfaite. La peau est douce au toucher !

Johanna

Excellente crème non grasse, qui pénètre rapidement et offre une protection pendant la journée. La peau ne brille pas et est merveilleusement douce au toucher.

Jeannette

Il absorbe très bien, la texture n'est pas grasse du tout et il ne sent pas comme une crème solaire. J'adore.

Nuria Larriba Molina

Très bel écran solaire ! Il ne semble pas gras ou collant du tout. C'est exactement pourquoi nous avons acheté cette crème, mon fils déteste la sensation de crème solaire sur sa peau et c'est la seule crème dont il ne se plaint pas. J'aime aussi me sentir bien moi-même.

Femke

Je n'ai pas encore trouvé de meilleure protection solaire pour les peaux sensibles à l'acné. Je porte le produit toute l'année en raison de l'hyperpigmentation. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas étanche ou résistant à l'eau.

Linet

Je l'ai acheté pour mon mari, il l'aime beaucoup, alors je veux l'acheter. Produit fin, attire bien dans la peau, est mat, donc invisible !

Lucy

Crema agradable, muy adecuada para pieles sensibles al acné. Lubrica bien y trabaja excelentemente. Muy contento con esta compra. Definitivamente un deber.

Astrid

Un produit vraiment à conseiller! Donne un sentiment agréable, pas trop gras et agréable pour le visage. Mon nez rouge à été disparu!

Jos

Le produit était huilieux, c'était pas comme expecté.

Dennis

Très facile à étaler. Ne laissez aucun espace. Produit agréable!

Aicha

J'ai utilisé le Biodermal Sunfluid Spf 50, mais il a laissé une légère brume blanche sur ma peau foncée et ne s'est pas bien ramolli après le maculage. Après avoir lu de nombreuses critiques, finalement passé à Eucerin Oil Control Sun Gel-Creme Dry Touch spf 50 et je suis très heureux de cette décision. Le matin, après le lavage avec un nettoyant, je ne prends que ce produit. Il est légèrement hydratant, il pénètre bien et ne laisse pas de flou. Il matifie naturellement ma peau grasse (pas trop ou pas assez). Je ne pense pas non plus que cela exacerbe mon acné. Je suis très satisfait de cet achat.

Michelle

Délicieuse crème solaire non grasse pour le visage. Livré rapidement avec de nombreux extras!

Willy

Très agréable écran solaire pour le visage. J'ai toujours une peau un peu plus grasse en été, donc je n'aime pas avoir à lubrifier les coups de soleil, mais il est très important pour votre peau de bien vous protéger. Elle n'est pas grasse ou collante et reste mate, donc je la porte tous les jours!

Lisa

J'ai passé beaucoup de temps à chercher un produit de facteur 50 qui n'était pas si loin. Eh bien, je l'ai trouvé! Crème super savoureuse qui n'est pas gras et votre visage ne commence pas à briller méga. Également en termes de sensation, il ne semble pas que la crème lubrifie tous vos pores comme beaucoup d'autres produits du facteur 50. Super produit so so!!

Penny

Bon tartinable, fortement recommandé

Agnes
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine