Femarelle Capsules 112 pièces

23 Reviews
Capsules 112 pièces
59,82 62,97
59,82
-6% **
Prix pharmacie: 62,97*
En stock
Complément alimentaire à base d'extrait de soja, sous forme de gélules. Contribue à diminuer les symptômes de la ménopause.
Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 gélule 2 x par jour

Chaque gélule contient 322 mg d'extrait de soja fermenté.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Femarelle
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Extrait de soja
Indiqué pour Ménopause

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Femarelle

Je me débrouille très bien pour les bouffées de chaleur. J'ai souvent été frappé et je me suis souvent réveillé la nuit. Maintenant, je suis très bien... Je n'en ai presque pas. J'en prends un par jour et c'est parfait. Je suis très heureux.

Carmen

fonctionne vraiment mon épouse à moins de bouffée de chaleur de plus envoi rapide et bien moins cher qu'en pharmacie.

gregory drasutis

Le produit est génial, il fonctionne à 100% ! Je prends les gélules depuis un an maintenant et je n'ai pas ressenti leur effet depuis le premier jour. Actuellement, j'ai quelques bouffées de chaleur occasionnelles, qui sont beaucoup plus légères et plus supportables.

Rosa Merino Tapia

Prise sur recommandation du médecin. Pas de bouffées de chaleur dès le premier jour. Sentez-vous bien. Je le recommande à tout le monde pour en être sûr.

Christel

Un mois après avoir commencé à en prendre, les bouffées de chaleur ont complètement disparu. J'ai passé deux mois sans bouffées de chaleur. Puis ils sont revenus avec la même fréquence et la même intensité qu'auparavant. Je n'ai pas interrompu le traitement. Mais quand j'aurai fini la troisième boîte de 120 gélules, je n'en achèterai plus. Un autre produit qui ne résout pas mon problème. Un produit de plus q non

CMG

Je prend femarelle depuis des années. Apres avoir pris plusieur produit qui me servais a Rien et que ma gynécologue m'avais recommandé j'ai enfin pris femarelle! Parfois je fait une pause de quelques mois car ont s'habitue.

Renate

Je le prends avec de la vitamine b 6 depuis plusieurs années maintenant. Maintenant, je prends celui-ci parce que je ne trouve pas l'autre.

María Rosa Gomez Mesa

Après avoir essayé de nombreux produits pour les bouffées de chaleur, car ils m'ont donné très fort et très suivi. J'ai trouvé Femarelle sur certains forums Internet. Je les ai pris pendant plusieurs années et ils ont disparu. Je les recommande à 100%, mais il faut être patient, car ils mettent du temps à fonctionner. Maintenant, ma sœur les emmène.

Ma Ángeles

Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir des résultats. C'est quelque chose de moins, toujours des moments d'agitation et de sueur, toujours ff par l'usage dit le gynécologue, alors je fais ça.

Helmi

Ça ne fait qu'une semaine Je n'ai pas remarqué d'amélioration. J'ai toujours des bouffées de chaleur toutes les heures et demie comme avant.

Mila Miguel

Excellent produit,je dirais même miraculeux. Au revoir les bouffées de chaleur.

Laure

Comme je suis heureuse ! Après environ 1 semaine, plus de bouffées de chaleur et je commence déjà à mieux dormir. Super produit ! L'hôpital m'a recommandé d'essayer.

Ingrid

Extraordinaire ! après avoir tenté un complément à base de pollen, inefficace pour moi, j'ai craint une expérience négative avec Femarelle car, durant les 6 premières semaines, les bouffées de chaleur ont persisté (il faut dire que la canicule n'a pas aidé). Puis, soudain, plus aucune bouffée de chaleur, je revis !

Virginie

Ça marche très bien pour moi. J'ai principalement de terribles pertes soudaines et en moins de 2 jours c'est fini. Plus de fluides jaillissants et tellement plus confortable pour la vie de tous les jours.

Esther

Bizarrement, ce produit est trop fort pour moi. Je ne peux pas le prendre tous les jours car il me donne nausées et céphalées. Par contre, il est idéal pour une amie qui souffrait de sécheresse vaginale, suite à une chimiothérapie.

Meve

Cela prend un certain temps avant d'agir, mais vous remarquez ensuite une nette amélioration.

María José

J'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur en été, j'en avais une vingtaine par jour, tremblant de sueur, me douchant 5 fois par jour et n'étant pas capable de mener une vie normale et les nuits étaient une vraie torture. J'ai commencé à boire du femarelle après avoir fait des recherches sur internet et lu beaucoup de forums. Ma vie a changé. Il y a beaucoup de fois où je n'ai pas de bouffées de chaleur et les jours où j'en ai, ce sont une ou deux et pas très fort. Je le recommande à 100%. Mais vous devez être patient, parce que cela prend quelques semaines avant de faire effet.

Ana

Avoir l'idée que les bouffées de chaleur sont moins violentes, sont passées un peu plus vite, mais qu'elles existent toujours.

Jolanda Denissen

Je le prends depuis plus de 2 mois et absolument aucun effet. Vraiment déçue ! Toujours autant de bouffées de chaleur !

DD

Meilleur résultat pour les changements d'humeur et les bouffées de chaleur.

Betty

satisfait, mieux dormir et j'ai moins de bouffées de chaleur

Tine

Enfin quelque chose qui aide! Avec un cancer du sein hormono-sensible, vous ne pouvez plus prendre de médicaments contenant des hormones. Après 9 mois de tout essayer, le gynécologue m'a donné Femarelle pour essayer. Et oui, ça m'aide! Beaucoup moins d'impulsions et aussi l'intensité est réduite.

Céline

Tellement contente. Le taux du sentiment chaud a réduit et a été moins nombreux.

joke
* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine