02/793 09 34

Lun - ven9h - 17h

Actuellement indisponible
  • Home
  • Femifyt Capsules 45 pièces

Femifyt Capsules 45 pièces

Capsules 45 pièces
24,75 27,50
En stock
24,75
-10% **
Prix pharmacie: 27,50* Vous épargnez: -2,75
Complément alimentaire à base d'alchémille, de curcumine, de tryptophane, de magnésium et de pin, sous forme de capsules végétales. Il est indiqué pour soulager les symptômes liés au syndrome prémenstruel et comme traitement complémentaire pour les formes légères d'endométriose.
Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 capsule par jour avec de l'eau, quelques minutes avant le déjeuner. Si nécessaire : 1 capsule avant le dîner. Une semaine avant les menstruations et jusqu'à la fin des menstruations : 1 capsule pour le déjeuner et 1 pour le dîner. La prise de ce complément alimentaire est indiquée pour une période minimale de trois mois afin d'obtenir le résultat souhaité

Composition pour 2 gélules : L-tryptophane 400 mg.oxyde de magnésium : 160 mg de magnésium (42,7% de l'apport de référence).extrait d'alchémille (Alchemilla vulgaris) : 256 mg.extrait bio-optimisé de Curcuma Longa (Cursol ®) : 240 mg ( supports : phosphate dicalcique, émulsifiant : polysorbate 80, extrait de Curcuma Longa 5,6mg dont 5 mg de curcumine, acide citrique).Extrait d'écorce de pin maritime (Pinus Pinaster) avec oligomères procyanidoliques, 100 mg dont 95 mg d'OPC. liant : capsule transparente (hydroxypropyl méthyl cellulose) Antiagglomérant : stéarate de magnésium, agent de charge : carbonate de calcium, agents anti-agglomérants : talc, dioxyde de silicium [nano].

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Aucune réaction inhabituelle n'est connue ou attendue avec ce produit à la dose recommandée. Si vous remarquez une réaction inhabituelle, arrêtez le traitement et contactez votre médecin ou votre pharmacien.consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez des anticoagulants en même temps.déconseillé aux femmes enceintes et pendant l'allaitement, ne pas utiliser en cas d'obstruction des voies biliaires.il est conseillé d'interrompre le traitement 5 jours avant l'intervention chirurgicale.nous recommandons de ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée de 2 capsules.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Farmafyt
Conditionnement Capsules
Type de produit Compléments alimentaires
Contient Autre composition
Indiqué pour Syndrome pré-menstruel

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Les derniers avis et expériences avec Femifyt

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine