01-02-2017 | Soin - Corps, peau et visage

FIlorga, testé et approuvé!

Ecrit par Natasha Soin du visage

Woehoew, j’ai reçu plusieurs produits à tester de Filorga. Finalement, pas de taches sur mon coussin lors du réveil. Quel bonheur! Filorga a des produits faciles à utiliser. Les crèmes sont faciles à appliquer, vous avez seulement besoin d’un petit peu et les crèmes ont une structure solide. Est-ce que votre peau sera bien nourrie? Oui, bien sûr la structure de ces crèmes le montrera immédiatement.

Pour commencer j’ai testé Filorga Nutri Filler. Comme j’ai vraiment une peau très sèche, cette crème me plaît certainement. Si vous la déballez, la crème est très solide ce que montre à quel point elle nourrit votre peau. Cette crème est facile à appliquer et est bien absorbée par votre corps. Si j’applique une crème grasse, la moitié de la crème se trouve le lendemain sur mon coussin. Cela n’est pas le cas!

Avant d’utiliser Nutri Filler, j’ai appliqué Filorga Hydra-Hyal concentré hydra repulpant intense. Ce sérum à base d’acide hyaluronique me plaît tout à fait et apaise la peau sèche immédiatement. Comme ce sérum ne suffit pas à ma peau sèche, j’utilise encore une crème. En combinaison avec une crème, celui-ci constitue la base parfaite pour votre maquillage. Bien que le sérum soit un peu cher, il peut donner un boost à vos crèmes habituelles. Vous n’osez pas opter entièrement pour Filorga? Combinez ce sérum d’abord avec votre crème habituelle. Vous pouvez aussi conserver le produit pour des ‘occasions spéciales’ afin d’obtenir un effet ‘plump’

De plus, j’ai reçu une autre crème de jour, à savoir Filorga Time Filler Mat. Cette crème est conçue pour les peaux grasses. Time Filler Mat fait votre peau plus sèche/mate et nourrit en même temps la peau. C’est pourquoi ma meilleure amie, qui a une peau grasse, a testé ce produit. Après d’avoir utilisé la crème pendant quelques jours, elle a vu déjà une différence remarquable: sa peau était plus mate et aussi un peu plus sèche. Exactement ce qu’elle voulait! La facilité d’utilisation lui plaisait aussi. D’une part vous n’avez pas besoin de beaucoup de crème. D’autre part elle est facile à appliquer. Cette crème a donc également fait une bonne impression.

Mais maintenant quelque chose de totalement différent, le Sleep & Peel. Cette crème est un soin anti-age apaisant. J’ai testé cette crème avant de m’endormir et chaque jour ma peau était douce et n’était pas grasse. La crème fait son travail pendant la nuit. A long terme la crème estompe aussi les rides. Malheureusement, je n’ai pas utilisé ce produit assez longtemps afin de l’évaluer.

Last but not least, Filorga Time-Filler Eyes. Comme j’ai des yeux sensibles et larmoyants après avoir utilisé des crèmes yeux, ce test était excitant pour moi. Et honnêtement, il a donné un résultat très positif. C’est la première marque dont les produits ne me causent pas des yeux larmoyants. De plus, les cernes et les rides sous mes yeux montrent une différence remarquable. Je continue certainement à utiliser ce produit!

Après d’avoir célébré mon anniversaire pendant une nuit, j’ai bénéficié d’utiliser les patchs Filorga Optim Eyes. Après une nuit fatigante, habituellement je me lève avec des cernes et des poches sous mes yeux, très irritant! D’abord j’ai bien nettoyé mon visage et ensuite j’ai appliqué les patchs sous mes yeux. J’ai conservé ces patchs au frigo pour un effet rafraichissant contre les cernes. Le moment idéal pour vous détendre le matin pendant un quart d’heure. Mais comme les patchs collent bien, je pouvais continuer ma routine matinale et à faire la lessive. Un moment après d’avoir appliqué le patch, j’avais des picotements qui n’étaient pas irritants. Et alors le moment excitant d’enlever les patchs! Et à ma grande surprise, je pouvais voir les résultats. Les cernes sous mes yeux étaient réduites et il y a avait un effet rafraichissant et lisse. Très agréable afin de commencer ma journée! Et il y a encore plus, après quelques heures je sens encore toujours cet effet. Je conserverai ces patchs au frigo pour les utiliser après une nuit fatigante!

En bref, Filorga a été testé et approuvé! Les produits sont peut-être un peu chers, mais grâce à leur qualité ils valent la peine de les essayer. En général, je suis contente de Filorga. Les produits donnent un beau résultat et sont faciles à utiliser, et même au moment souhaité, par exemple juste avant de vous endormir. Mais je ne suis pas totalement fan du parfum. Est-ce que je vais acheter Filorga comme produit quotidien? Oui, je veux certainement l’acheter.


Cordialement, 

Natasha

Nous désirons connaître votre opinion, partagez-la avec nous ici
Blog - La santé et le bien être d'abord!

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents