01-04-2021 | Le bien-être

La flexibilité des muscles et des articulations

En règle générale, les douleurs musculaires et articulaires sont des affections fréquentes chez les personnes âgées. Mais de plus en plus de personnes plus jeunes souffrent également de ces douleurs. Ce sont des douleurs qui peuvent rendre nos mouvements difficiles déjà à un jeune âge.

Nos mouvements requièrent l’action de nos muscles, de nos articulations et de nos tendons. Si l’un de ces trois éléments ne fonctionne pas correctement, cela peut causer des douleurs. Les douleurs affectant l’un de ces trois éléments sont regroupées sous le nom de douleurs musculosquelettiques. Différentes causes peuvent être à l’origine de ces douleurs :

  • La surcharge
  • Une lésion sportive
  • Une mauvaise posture
  • Des maladies comme l’arthrose, le rhumatisme, la fibromyalgie

 

L’homme est devenu un être sédentaire qui vit assis. Les adultes restent assis jusqu’à 8,3 heures par jour. Cela représente plus de la moitié de notre temps de veille. Lorsque nous bougeons, nous voulons souvent aller trop vite et en faire trop, ce qui entraîne fréquemment une surcharge de nos muscles et articulations. La surcharge pondérale a aussi un impact négatif sur nos muscles et articulations et peut provoquer des douleurs dans le bas du dos et aux genoux. Enfin, nos muscles et articulations perdent une certaine flexibilité avec l’âge, ce qui peut aussi causer des douleurs musculaires et articulaires.
Pour maintenir la flexibilité des muscles et des articulations, il existe différents compléments alimentaires qui peuvent vous aider. CURCUFEN est un complément alimentaire à base d’extraits de Curcuma longa et de Boswellia serrata qui contribue à la souplesse des muscles et articulations.

 

CURCUFEN sous forme liquide


CURCUFEN contient deux ingrédients puissants et importants : le Curcuma longa et la Boswellia serrata. Avec la vitamine D, ils constituent une formule complète pour les muscles et les articulations.
Pour assurer une efficacité maximale, CURCUFEN est proposé sous forme liquide. En effet, les deux ingrédients principaux ne se dissolvent pas aussi bien sous forme de poudre. CURCUFEN contient une solubilisation micellaire de Curcuma longa et de Boswellia serrata dans ses capsules. Ces extraits sont liposolubles et, grâce à l’utilisation d’une technologie spécifique, ils sont recouverts d’une enveloppe hydrosoluble, ce qui permet une meilleure absorption de ces extraits par notre organisme.
CURCUFEN ne se limite donc pas simplement à combiner plusieurs ingrédients puissants, mais nous offre ces ingrédients sous la forme la plus assimilable. C’est pourquoi CURCUFEN est un complément alimentaire unique et efficace.
 

Blog - La santé et le bien-être d'abord !

Bienvenue sur le blog Viata. Vous y trouverez tout ce qui concerne la santé et le bien-être, qui occupent le premier plan.

Articles récents