Folavit 4mg sans lactose Comprimés 40 pièces

Comprimés 40 pièces
10,17
En stock
10,17
Médicament à base d'acide folique, sous forme de comprimés. Sans lactose.
Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Carence en acide folique.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

1 comprimé par jour pendant le repas ou selon les conseils de votre médecin.

Acide folique 4 mg, cellulose microcristalline, amidon prégélatinisé, acide ascorbique, stéarate de magnésium, silicium colloïdal anhydre.

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Folavit
Conditionnement Comprimés
Type de produit Médicament
Cœur et vaisseaux sanguins Anémie
Type de composants Supplémentaire, Protection cardio-vasculaire
Contient Vitamine B9, acide folique
Groupe-cible Hommes, Femme
Catégorie d'âge Pour les adultes
Goût Sans goût
Spécifique pour les diabétiques ? available
Sans sucre available

Folavit 4mg sans lactose est un médicament. Ne l’utilisez pas de façon prolongée sans conseil médical. Lisez attentivement la notice. Conservez ce médicament hors de la portée des enfants. Gardez la notice, car elle contient des informations importantes. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Consultez votre médecin en cas d’effets indésirables.
Remarque : une notice n'est pas toujours disponible pour les médicaments homéopathiques.

Questions fréquemment posées

sur Folavit 4mg sans lactose

Si vous avez une alimentation saine et variée, vous recevez suffisamment de vitamines pour soutenir de manière optimale les fonctions de votre corps. C'est pourquoi il importe avant tout d'avoir une alimentation saine et variée. Si vous avez encore une carence en certaines vitamines, vous pouvez prendre un complément spécifique. La vitamine D est produite dans notre corps sous l'influence de la lumière du soleil. En hiver, la carence en vitamine D est plus fréquente car nous sortons moins, nous couvrons davantage notre peau (manteau d'hiver épais, foulard...) et le soleil brille moins. En cas de carence en vitamine D, un supplément de vitamine D peut être approprié pendant la période hivernale.

Une surdose de vitamines par le biais de la nourriture n'est pas courante. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous prenez un supplément de vitamines. Il existe deux types de vitamines : les vitamines hydrosolubles et les vitamines liposolubles. Les vitamines solubles dans l'eau sont éliminées de votre corps par l'urine, de sorte qu'une surdose n'est pas courante ici non plus. En revanche, l'excès de vitamines liposolubles (vitamines A, D, E et K) s'accumule dans les tissus de l'organisme. Ne prenez donc un supplément de vitamines que si vous avez une carence en vitamines. Votre médecin traitant peut effectuer une prise de sang pour détecter une telle carence.

Chat personnel

Avez-vous une autre question?

Notre équipe d'experts est à votre service.

* Prix permanent pratiqué dans notre officine
** Réduction online / Réduction promotionnelle sur le prix permanent pratiqué dans notre officine