Formoline L 112 Extra Comprimés 60 pièces

Comprimés 60 pièces
44,01 48,90
44,01
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Prix pharmacie: 48,90*
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Dispositif médical destiné à soutenir le traitement de l'obésité, le contrôle du poids et la réduction de l'apport en cholestérol, sous forme de comprimés.

Formoline L112 - réduit l'apport calorique provenant des graisses alimentaires.
Le principal composant de la formoline L112 est la fibre alimentaire polyglucosamine (L112).
La L112 est d'origine naturelle et, grâce à sa très grande capacité de liaison des graisses, elle peut lier de grandes quantités de graisses alimentaires dans le système digestif. Cela réduit l'absorption des graisses alimentaires par l'intestin. Le composant le plus important de la formoline L112 est indigeste et est naturellement excrété avec les graisses qui lui sont liées. De plus, les fibres alimentaires indigestes et gonflées de la formoline L112 ont un effet légèrement rassasiant.

La Formoline L112 influence principalement l'obésité causée par des aliments gras tels que la viande grasse, les saucisses, le beurre, le fromage, les chips, les noix, les gâteaux ou la crème glacée. D'autres composants alimentaires tels que, par exemple, le sucre, les glucides, les protéines ou l'alcool ne sont pas liés par la Formoline L112. Ces calories doivent être réduites, sinon elles peuvent être entièrement absorbées par l'organisme.
Il n'est pas recommandé de prendre de la formoline L112 dans des repas riches en vitamines (salades/légumes) avec des huiles de haute qualité, par exemple des acides gras oméga-3 (saumon, etc.). Les vitamines liposolubles et les acides gras essentiels peuvent alors être partiellement liés.

Quand l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Personnes pesant plus de 75 kg.

Comment l'utiliser Afficher plus Afficher moins

Pour perdre du poids : 2 comprimés 2 fois par jour. Prendre de la formoline L112 aux deux repas les plus riches en graisses, de préférence à la fin du repas.

Pour le contrôle du poids : 1 comprimé 2 fois par jour. prendre de la formoline L112 aux deux repas les plus riches en graisses, de préférence à la fin du repas.

ß-1,4-polymère de D-glucosamine et de N-acétyl-D-glucosamine, dérivé de crustacés.

Avertissements Afficher plus Afficher moins

Formoline L112 ne doit être pris que sur avis médical en cas de :
  • Utilisation prolongée de médicaments
  • Troubles gastro-intestinaux graves (colite ulcéreuse, maladie de Crohn, diverticulite, syndrome de l'intestin court, ulcères, intestin irritable grave, reflux médicamenteux, etc.) et après une opération gastro-intestinale, problèmes digestifs chroniques (constipation, etc.).
  • Enfants et adolescents en pleine croissance et des grands vieillards (plus de 80 ans)
  • Consommation prolongée de médicaments qui réduisent la fonction intestinale

Formoline L112 ne doit pas être pris par les personnes suivantes :
  • Nourrissons et enfants jusqu'à l'âge de 3 ans
  • Personnes en sous-poids (IMC < 18,5)
  • Les personnes ayant une allergie connue aux produits à base de crustacés ou à l'un de leurs ingrédients
  • Pendant la grossesse et l'allaitement

Spécificités Afficher plus Afficher moins
Marque Formoline L112
Conditionnement Comprimés
Type de produit Dispositif médical
Effet Absorbe les graisses
Contient Autre
Groupe-cible Hommes, Femme
Mode d'administration Oral
Sans sucre available

Ceci est un dispositif médical. Lisez le manuel d'instruction avant utilisation. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Questions fréquemment posées

sur Formoline L 112 Extra

Les produits d'austérité et les régimes stricts sont souvent destinés à être efficaces rapidement. Lorsque vous arrêtez un tel traitement ou un tel régime, les kilos reviennent rapidement et parfois même plus qu'avant. En effet, votre corps s'adapte progressivement à son environnement. Votre corps reçoit-il peu de nutriments ? Alors votre corps sera très économe de ces nutriments. Si vous arrêtez soudainement un traitement ou un régime, votre corps est souvent encore habitué à la situation précédente et sera plus économe en nutriments, ce qui lui permettra de "stocker" davantage de réserves dans votre organisme. Vous pouvez éviter l'effet yo-yo en améliorant lentement vos habitudes alimentaires et en élaborant un régime à long terme. Votre poids diminuera à un rythme plus lent, mais il restera sous contrôle. Les produits amincissants sont uniquement destinés à vous aider à perdre du poids plus rapidement (en combinaison avec un régime alimentaire sain), mais ne suffisent pas à eux seuls à obtenir un effet à long terme.

Suivre un "régime", c'est en fait suivre des règles lorsqu'il s'agit de manger et de boire. Le fait de manger sainement est donc aussi une forme de régime, sans avoir à s'imposer des règles très strictes.

Pour obtenir un effet à long terme, il est important de suivre un "régime" sain que vous pouvez maintenir. Les compléments alimentaires peuvent être une aide pour obtenir des résultats plus rapides.
Si vous optez pour un régime extrême ou si vous voulez perdre du poids uniquement à l'aide de produits amincissants, votre effet sera temporaire et vous augmenterez le risque d'un effet yo-yo lorsque vous cesserez d'utiliser ce régime ou ce produit amincissant.
Commencez donc votre processus d'amincissement par une alimentation saine et des objectifs réalisables.

  • Les régimes extrêmes ne sont efficaces qu'à court terme et entraînent, entre autres, de la fatigue et des problèmes de concentration.
  • Ne vous basez pas uniquement sur votre apport calorique mais aussi sur les valeurs nutritionnelles (fibres, protéines, glucides, vitamines...) de ce que vous mangez.  
  • Ne visez pas seulement la perte de poids par les diurétiques. Ils réduisent votre poids, mais ne font rien sur votre teneur en graisses et ont donc un effet de très courte durée.
Choisissez une alimentation équilibrée et saine. Commencez par de petits changements que vous pouvez maintenir, par exemple, ne plus manger de sucreries après le dîner. Contactez-nous pour un conseil personnalisé.

En bref, vous perdez du poids en absorbant moins d'énergie que vous n'en consommez. Cela signifie : faites attention à ce que vous mangez et veillez à faire suffisamment d'exercice. En outre, il n'est pas seulement important de savoir combien vous mangez, mais aussi ce que vous mangez. Il est également important de manger régulièrement (au moins trois repas par jour) afin de fournir à votre corps les nutriments nécessaires pour continuer à fonctionner de manière optimale. Il existe également des troubles (comme une fonction thyroïdienne réduite) et des médicaments (par exemple, les antidépresseurs) qui peuvent entraîner une prise de poids. Cette prise de poids peut être causée par une augmentation de l'appétit ou un ralentissement du métabolisme. Dans ce cas, il n'est pas si facile de contrôler votre poids et vous devez contacter votre médecin traitant.

Les avantages possibles de la perte de poids en cas d'obésité sont les suivants :

  • Une meilleure forme physique.
  • Réduire la pression sanguine.
  • Un risque réduit de maladies telles que les problèmes cardiaques et le diabète.
  • Une image de soi plus positive.
  • Un meilleur contrôle et parfois même une amélioration des maladies dont on souffre déjà.
  • Une espérance de vie plus élevée.

Perdre du poids rapidement n'est pas sain, n'a qu'un effet de courte durée et est difficile à maintenir. Elle peut également entraîner de la fatigue, des problèmes de concentration et d'autres problèmes de santé.

ZPar conséquent, fixez-vous un objectif réaliste et visez une perte de poids maximale de 0,5 kg par semaine avec une alimentation saine et équilibrée. Vous voulez perdre du poids plus rapidement ? Vous pouvez ensuite combiner un changement de régime alimentaire avec des compléments alimentaires/des produits amincissants.Ceux-ci n'offrent pas suffisamment de résultats ou vous posent des problèmes de santé ? Demandez alors conseil à votre médecin ou à un diététicien.

  • Commencez par de petits changements, par exemple, ne plus manger après le dîner.
  • Prenez votre temps pour manger.
  • Évitez (ou du moins limitez) la consommation de boissons sucrées.
  • Mangez régulièrement : 3 repas et éventuellement 2 encas.
  • Préférez des encas tels que des fruits (2 morceaux par jour) ou des noix (1 poignée) en raison de leur valeur nutritionnelle.
  • Choisissez des aliments naturels et limitez les aliments tout prêts.
  • Limitez la consommation d'alcool.
  • Adoptez une alimentation variée, incluant des légumes.

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