Weleda tisane d'allaitement bio Infusettes 20 pièces

Infusion à base de plantes pour un allaitement détendu, sous forme de sachets de thé. A un goût agréable et stimule de lait, calmant et harmonisant.

€ 5,49 -20%
4,39
En stock

Commandez avant 12:00, livré après-demain

Application

Infusion d'herbes médicinales afin d'assurer un allaitement décontracté. Par voie de conséquence, complément alimentaire idéal pour les mamans en période de lactation (donnant le sein). Les plantes contenues dans Weleda Tisane Allaitement sont connues pour leurs caractéristiques bénéfiques à cet égard (stimulation du flux de lait chez les mères donnant le sein, effets d'apaisement et d'harmonisation). Finalement, le thé est délicieux (goût agréable). 
Dosage

Boire 1 à 3 tasses de tisane (chaude ou froide) par jour. Laisser infuser le sachet de Tisane Allaitement Weleda dans une tasse d'eau bouillante pendant 3 minutes.
Graines de fenugrec, fruit d'anis, fruit de carvi, fruit de fenouil, feuille de verveine.
Marque Weleda
Conditionnement Infusettes
Type de produit Phytothérapie, Compléments alimentaires
Compléments nutritionnels pour l'allaitement production de lait
Indiqué pour L'allaitement maternel

Ceci est un complément alimentaire. Ne pas dépasser la dose recommandée par jour mentionnée sur l'emballage/la notice. Un complément alimentaire ne doit pas être utilisé comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Gardez ce complément alimentaire hors de la portée et de la vue des enfants.

Expériences partagées
    04/05/2017
    Super thé qui fuit. Après 2 infections mammaires, je n'avais presque plus de lait. Ce thé, un repos suffisant et un chaffage/blanchiment fréquent ont compensé pour moi tous.
    26/12/2016
    Commencez à boire lorsque le processus d'allaitement ralentit. En combi avec repos, amarrage fréquent et ce thé est rapidement revenu au niveau de production. Pendant ce temps, l'enfant 3 à la poitrine et je bois le thé tous les jours, juste parce que je l'aime tellement.