Yes or no test de grossesse 1 pièces

Test de grossesse.

€ 10,74 -12%
9,45
En stock

Commandez avant 19:00, livré lundi

Test de grossesse midstream.  Enceinte: oui ou non? Le test de grossesse Yes Or No 2 vous donne le résultat dès le 10ième jour après la fécondation. Durée du test: 4 minutes.

Propriétés

Principe du test: Après fécondation le corps libère des hormones chorioniques gonadotropes humaines (HCG), lesquelles sont évacuées avec l'urine. Le test de grossesse YES OR NO 2 détecte ces hormones dans l'échantillon d'urine. Fiabilité: Le test de grossesse YES OR NO 2 peut garantir une fiabilité de plus de 99 %.
Retirer le test de son emballage. Glisser le capuchon protecteur transparent au-dessus de la fenêtre-contrôle et au-dessus de la fenêtre-lecture. Tenir le tampon absorbant du stick pendant quelques secondes dans le flux urinaire. Le tampon absorbant doit être bien imprégné d'urine. Vous pouvez également recueillir un échantillon d'urine dans un verre propre et sec et maintenir le tampon absorbant du stick pendant quelques secondes dans l'urine. Le tampon absorbant doit en tout cas être bien imprégné d'urine. Pousser le capuchon protecteur du stick au-dessus du tampon absorbant et mettre le stick sur une surface plane et horizontale bien propre, la fenêtre-lecture vers le haut. Petit à petit vous voyez apparaître un film rose clair. Le résultat est visible après 4 minutes. Enceinte: les deux fenêtres présentent une ligne rose. Pas enceinte: la ligne rose apparaît uniquement à la fenêtre-contrôle.
Commentaires

Certains médicaments destinés à favoriser la fertilité et/ou certaines préparations sur base d'hormones chorioniques gonadotropes humaines (HCG) peuvent influencer le résultat du test. Si le résultat n'est pas très clair (par exemple: une ligne rose à peine visible) ou si vos règles tardent à survenir dans les 3 jours après avoir effectué le premier test, vous devez répéter le test en veillant à utiliser la première urine du matin. Si vous êtes enceinte, vous verrez clairement deux lignes. Que vous soyez enceinte ou pas, nous vous conseillons vivement de toujours consulter votre médecin traitant.
Marque ID phar
Type de produit Autotest
Type d'autotest Test de grossesse
Expériences partagées
    Il n'y a pas encore d'avis partagés. Soyez le premier à partager votre expérience !